tommy69300 a écrit :Et bien voilà maintenant 2 jours que j'utilise C1 le matin vers 10h30 et le soir vers 21h30 et c'est un pur bonheurs. Jusqu'à maintenant je n'ai u que des 2900 dernière génération et aucun souci, aucun deperchage malgré une conduite rapide d'un cr...
Citeyosh a écrit :Voici ce que cela donne du thermique sur la Montée des Soldats ... et après! ICI
matrix a écrit :Quelqu'un peut rappeller où sont les emperchoirs auto sur C1 ? Si j'ai bon souvenir, y'en a un à Part-Dieu, ensuite un à Jules Favre, un autre à Tête d'or je crois et ensuite ?
Il faut absolument en mettre en haut de la montée des soldats et un autre en bas.
Dire qu'avec les ER100, il était plus aisé de rempercher avec les câbles de rappel de perche...
Citeyosh a écrit :Argh attention à ne pas parler trop vite!
Voici ce que cela donne du thermique sur la Montée des Soldats ... et après! ICI
Bibouquet a écrit :Salut,
Article au sujet de la MES de C1. On note de nombreuses approximations / erreurs dans l'article...
http://lyon.france-webzine.com/news/soc ... luire.html
BBArchi a écrit :Salut.
Donc, personnel (et matériel ?) tchèques pour les lacs... à quand les Citelis trolleys ? :angel:
Ibou a écrit :+1!
Rémi a écrit :Salut
Il faut quand même voir qu'un Cristalis, ça pèse son poids, que la montée des Soldats n'est pas une morne plaine et que l'effort maximal est aussi lié au fait qu'on appelle du courant en 600 V continu (en moyenne). Même avec un Swisstrolley, les résultats seraient globalement les mêmes.
A+
Rémi
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 53 invités