CitaroG a écrit :Je me suis un peu renseigné aujourd'hui... :) Donc pour les lignes majeures, elles devraient normalement abandonner la MPA pour Atoubus et les véhicules devraient passer en livrée C (mais pas dès la mise en service, un peu plus tard). Concernant la numérotation de ces lignes majeures, on a, de sûr :
mathieu.38 a écrit :Enfin, j'ajoute qu'on parle de plus en plus de la déshumanisation des transports : la MPA a au moins se côté positif.
Billy a écrit :A la limite il faudrait pousser les derniers départs jusqu'à 21h30 car le Centre Commercial ferme ses portes à 21h00, mais il y a quoi d'autre à faire aux Sept Chemins le soir ?
69L88 a écrit :si les conducteur ouvre les porte arrière, c'est pour pas avoir de retard car si un arrêt est plein a craquer & que il ouvre que a l'avant il est pas partie de l'arrêt avant la fin de la soirée
mathieu.38 a écrit :C'est le cas, je considère que c'est un échec du Sytral.
matrix a écrit : Je crois qu'il n'y a jamais eu le Self à Paris il me semble sur les standards,
mathieu.38 a écrit :On n'est plus c*ns ou plus mauvais que les autres ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], chris, Google [Bot] et 35 invités