flo2 a écrit :
De toute façon, ça fait longtemps que je pense qu'ils devraient faire une navette entre grange blanche et part-dieu sur l'itinéraire de l'actuelle 28. En y mettant des bus articulés, ça désengorgerait le secteur!
flo2 a écrit :boulvard lachassagne
Lignes Soyeuses S1 à S12 (ex Navettes)
Lignes Zi comme actuellement Zi1 à Zi6
Lignes Gar'Express GE1 à GE3
Lignes Résago R1 à R3
Lignes Peine Lune PL1 à PL4
Lignes fortes C1 à C26
Lignes complémentaires 2 à 100
BBArchi a écrit :Je plains sincèrement les CR qui vont se retrouver direct en première ligne face aux incompréhensions et aux remarques désobligeantes des clients perdus (pour ne pas dire clients enfumés).
tommy69300 a écrit :J'ai pu avoir accès au N° de lignes et trajet définitifs de pas mal de lignes pour Atoubus, et la 1 va bien exister
Je vous copie tous cela se soir(vers 22h30)
Voilà exactement le but recherché, faire croire à des nouveautés ou des nouvelles lignes sauf qu'en réalité c'est la même chose avec du maquillage...loicdu69 a écrit :Moi je trouve ça pas mal - au niveau communication ! On a vraiment l'impression que plein de nouvelles lignes apparaissent, et notamment des lignes fortes. Effet renforcé par les changements de terminus/d'itinéraire. Ça donne presque envie.
Voilà l'exemple typique d'une absurdité et on nous parle de lisibilité... :uglystupid2: La Soyeuse c'est la 61 point barre.- Finalement la N72/S13 elle disparaît ou non ?!
- Dommage de mettre dans le même sac (soyeuse) la ligne 91/S1 (Fréquence 10 min et circule tous les jours) et la N72/S13 (que le samedi matin toutes les 45 min)
- Plus qu'à se mettre au boulot pour les smileys (à agrandir, y'a pas assez de place pour mettre toutes ces lettres + chiffres
stef_cxrousse a écrit :rien encore d'officiel apparemment, trouvé sur t-u-f.org :
Arrêt Terrasse (Quai des Etroits – Lyon 5ème) à destination de Perrache
Ce service fonctionne du lundi au samedi* avec des départs à heure fixe.
Au départ de l’arrêt Terrasse
* 7h45
* 8h45
* 15h00
Au départ de Perrache
* 11h00
* 17h00
Réservez ce service la veille de votre départ avant 17h auprès d'Allo TCL au 04 26 10 12 12 (prix d’un appel local).
Vous avez la possibilité de réserver vos trajets quotidiens pour les 6 jours suivants la date de votre appel.
Attention, pour un trajet le lundi, contactez Allo TCL le samedi précédent avant 17h00.
*sauf les jours fériés où ce service n’est pas disponible
Ligne 214 - Gare de Givors Ville - Cimetière de Givors
Cette ligne fonctionne du lundi au vendredi*, ses horaires sont disponibles dans la rubrique horaires du site.
Réservez ce service la veille de votre départ avant 16h30 auprès d'Allo TCL au 04 26 10 12 12 (prix d’un appel local).
Vous avez la possibilité de réserver vos trajets pour le mois en cours ainsi que le mois suivant.
Attention, pour un trajet le lundi, contactez Allo TCL le vendredi précédent avant 16h30.
*sauf les jours fériés où ce service n’est pas disponible
loicdu69 a écrit :Perso j'y ai accès...
mathieu.38 a écrit :Le CCS de l'avenue des Frères Lumières suscite déjà des convoitises : apparemment c'est le bordel suite au travaux à Mermoz donc certains émettent l'idée de récupérer une voie de plus. Enfin bon, je ne vois pas trop l'intérêt vue que les voies en aval sont déjà bien saturées : çà ne résoudra pas le problème.
loicdu69 a écrit :- A quoi ça sert de renuméroter s'il y a des trous dans la numérotation ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 29 invités