ASSOCIATION LYON-TRAMWAY
Chers amis, Lyon le 2 février 2011
Lyon-tramway vous rappelle que sa prochaine réunion se tiendra
Lundi 14 février 2011 de 18 h 00 à 19 h.45 - Salle Polyvalente n°5 - 37, rue Bossuet 69006 LYON
Chers amis,
Bien que janvier soit passé (mais pas de beaucoup), j'adresse à ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mes voeux les meilleurs pour l'année qui vient de commencer.
L'ordre du jour de la réunion pourrait s'établir de la façon qui suit.
Comme à l'accoutumée nous ferons en entrée le point sur ce qui s'est passé et se passe à Lyon et ailleurs depuis le 20 décembre 2010.
Nous pourrons dire quelques mots sur la mise à niveau des lignes de l'Ouest Lyonnais et de la venue prochaine du «tram-train» à partir de l'automne 2011 et reparler aussi du serpent de mer de Sathonay-Trévoux, autre ligne de grande banlieue lyonnaise dont le projet de rétablissement tarde à se réaliser.
Enfin les animateurs de l'association Lyon-en-Lignes, orchestrés par Rémi Désormière qui fera à cette occasion le voyage de Lyon, nous parleront de leur position sur Atoubus et de leur élaboration (en chantier) d'un Atoutram. Ce pourrait être l'occasion de comparer avec ce que pensent d'autres associations sur ces sujets (Lyon-Métro, l'UCIL, TRANS2000 et nous-mêmes). Il serait bien que ces dernières, qui seront les bienvenues, viennent participer à ce débat.
A bientôt. Bien cordialement.
Le Président : Michel VANDENBROUCKE
Dates des prochaines réunions : les lundi 18 avril et 20 juin 2011.
Rappel : la cotisation 2010 a été fixée à 10 euros (Etudiant 5 euros).
A+
nanar