
?
S-P a écrit :avant de passer les 2400 en JD il y a les 2500 a passer non !!!!!


?!
C'est quoi encore que ce bazar ?! 
flo2 a écrit :oui, mais bon les échanges entre dépot... c'est pas terrible.
la C1 devrait bientôt être équipée avec seulement des nouveau 2900 et non avec des 1900, même si se sont quand même des bons bus.
question, c'est quoi comme bus la série 1400.


Anthony761 a écrit :Encore un accident sur C1 avec la 2919?
Il y a aussi la 1462 sur UTN, la 1461 est passé la semaine dernière.
tommy69300 a écrit :En se moment, il y a un gros souci entre UTN et UTS...
Se soir (j'ai très honte, et suis très énervé de le dire), mais le 1925 était sur C1 :fight1: :fox2:

??
.
?? Pour l'avoir pris plusieurs fois en HP dans les deux sens, je ne trouve pas que la ligne soit si chargée que ça (surtout pour une ligne forte, comparée à
...).
!Métro C a écrit :Sinon il y a la solution Hess : pas de moteur d'autonomie, et ça ne marche pas plus mal...
CitaroG a écrit :Par contre il est vrai que les déperchages sur du matériel Hess sont beaucoup plus rares que sur des Cristalis. Ce qui explique que le moteur d'autonomie des Swisstrolley soit moins puissant que celui des Cristalis.
.

flo2 a écrit :Bien sur que si!!!
Tu crois vraiment qu'ils n'essayent pas les bus avant de les vendre! Ils essayent leur trolleys (que ce soit irisbus ou Hess), et, si il voit que le trolley déperchent souvent, il prévoit un meilleur moteur auxiliaire, sinon, ils ne vont pas se fatiguer à créer un puissant moteur auxiliaire si il voit que le bus est fiable et ne déperche quasiment jamais!
Ibou a écrit :Et donc, si le véhicule déperche à chaque déport, ils mettent un moteur auxiliaire plus puissant? Je n'y crois pas une seconde.
flo2 a écrit :Bien sur que si!!!
Tu crois vraiment qu'ils n'essayent pas les bus avant de les vendre! Ils essayent leur trolleys (que ce soit irisbus ou Hess), et, si il voit que le trolley déperchent souvent, il prévoit un meilleur moteur auxiliaire, sinon, ils ne vont pas se fatiguer à créer un puissant moteur auxiliaire si il voit que le bus est fiable et ne déperche quasiment jamais!

. Faut pas dire n'importe quoi, tu connais un client qui achèterait un véhicule avec des défauts bien connus d'avance et ce par les 2 parties (clients/fournisseurs) ? Je ne parle pas forcément du Cristalis d'ailleurs (ce n'est pas le meilleur exemple en plus).
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