et vive l' 

à 20h30, alors que je n'avais jamais été contrôlé en ligne depuis un an... en plus, l'un des contrôleurs était une contrôleuse, on en voit peu.
que je prends quasi tous les jours, le dernier contrôle doit remonter à 3~4 mois.
L48 a écrit :Moi je ne vois jamais de contrôleur à Givors
Mais après c'est normal que tu tombes beaucoup sur eux, si tu prends le train + le bus + les cars du Rhône.

TrainaLyon a écrit :hier j'ai vu les APICs (ca veut dire quoi en fait ? )

Moi ça me plait l'augmentation des contrôle s'il y a.titine.42 a écrit :On va pas s'en plaindre heinMoi ça me plait l'augmentation des contrôle s'il y a.

à Saxe Lafayette. Je pense qu'ils privilégient la
qui passe au même arrêt...
à la gare de Vaise l'autre jour...
et vive l' 

[/tt][/tt][/tt][/tt][/tt][/tt][/tt][/tt]
), et à La Soie ils étaient 6, 4 qui faisaient une barrière sur le quai jusqu'à la remorque + 2 devant les portillons qui donnent vers T3
. Comme quoi tout est possible. Ca c'est bien efficace, les contrôles sur les 2 dernières stations
.

yannick a écrit :Eh oui, la psychologie française pousse à frauder même quand ça ne fait rien économiser :idiot2:
et vive l' 
L48 a écrit :Je suis d'accord avec BBArchi.
Cependant oublie de carte on peut comprendre, mais faire payer 5€ alors que la carte et présenter dans les 48h enlever au moins le pv....
Mais de la a donner un pv pour oublie de validation, c'est du foutage, encore heureux qu'il n'est pas payé ce pv.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], sebac22 et 41 invités