S-P a écrit :le mimibus de presetation atoubus sera a Craponne le 5/2 sur le marché
yanns040586 a écrit :Je soutiens qu'une renumérotation correcte ET logique est possible, et je rejoins l'idée des 3 chiffres...
- 1 à 99 (en laissant pas de la marge) pour les lignes fortes, sachant qu'avec ses 10 minutes de fréquence, la 91 pourrait faire partie de cette catégorie à mon avis... et ce erait une première mondiale, un ligne structurante en Oreos !
- 100 à 199 pour les lignes secondaires, qu'on peut numéroter par secteur et/ou par importance mais on est déjà un peu aidé par l'histoire... (Vaise : 20, 21, 22, "23" ; Vaulx : 64, 67, 68 ; Perrache 46, 49 ; Bellecour : 14, 15 pour ne citer que ceux restants...)
- 200 à plus pour les lignes "produit"
sachant que les GAREXPRESS, EXPRESS TECHLID sont assez proche des ZI plus classiques, en tout cas en terme de public visé...
Cela nécessite une refonte de la numérotation départementale, mais bon, à eux de faire "leur" atoucar après...
Rémi a écrit :Salut
Ils misent sur le prolongement du 13 qui doublera C3 des Terreaux à la Part-Dieu.
A+
Rémi
Lyon-St-Clair a écrit :En articulés j'espère ? :crazy2: Car le 99 en 3800 plein à craquer à la Part-Dieu ... :buck2:
Citelis3838 a écrit :La 99 en articulés ?
Ca ne passera jamais au Vieux Lyon quand il faut faire demi-tour...
Sinon, la 42 va récupérer les 2600 de la 30, c'est ce qui se dit à UTPe
Et que la 74 devrait bien recevoir des 2200 tout comme la 30.
La 49 passera de 10 à 6 voitures.
Kévinx a écrit :Lan'ira plus au Vieux Lyon. Elle sera limitée à la place Bellecour. C'est la 27 qui va la remplacée.
Une autre rumeur dit que la 74 va récupérer des 2100 de la 28 donc le mieux c'est d'attendre.
Citelis3838 a écrit :Salut,
J'ai une petite question, on ne renumérote pas les Lignes JD?
Parce qu'il me semble qu'il y a beaucoup de trous dans ces lignes
yannick a écrit :Là encore pour quoi faire ? Pour semer la panique chez les parents et les écoliers ?
Une liste continue de numéros sur JD, ça ne sert absolument *à rien*.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 46 invités