Tous les jeudis, vendredis et samedis soirs à 1h, 2h, 3h et 4h du matin
mathieu.38 a écrit :Je note également que le Sytral ne connait pas encore S4...
loicdu69 a écrit :Mail envoyé au Sytral pour la saturation, demande de fréquence 30 min et de service l'été. J'en ai profité pour parler aussi de la saturation detant qu'à faire... (j'ai aussi parlé du 9...
)
Donc "cause toujours tu m'intéresses"Vous témoignez de problème de confort sur la ligne Pleine Lune 2 en raison d’une très forte affluence.
Nous avons conscience de cette difficulté et restons vigilants.
La solution de faire circuler un bus articulé a été envisagée mais nous n’avons pas prévu sa mise en œuvre à court terme.
Donc ils y ont pas pensé tout seul ? Ou alors que c'est toujours "cause toujours tu m'intéresse" ?L’extension du service Pleine Lune pendant l’été est une idée intéressante, que nous étudierons.
Lyon-St-Clair a écrit :Ma petite vision du service Pleine Lune :
-Exploitation du lundi au dimanche de 0h30 à 5h00 dans les deux sens avec un bus toute les 30 minutes toute l'année ;
-Exploitation en standards ou articulés ;
-Reprise des trajets des axes structurants du réseau ;
-Pas de sous-traitance ;
Passons aux lignes :
-PL1 : Bellecour <> Terreaux <> La Doua IUT-Feyssine ( 30 min ; Articulés )
-PL2 : Hôtel de Ville <> Bellecour <> Saxe-Gambetta <> Bachut <> Grange Blanche <> Bron <> Parilly Université ( 30 min ; Articulés )
-PL3 : Hôtel de Ville <> Bellecour <> Perrache <> École Centrale/Campus Lyon Ouest ( 30 min ; Articulés )
-PL4 : Hôtel de Ville <> Bellecour <> Jean Macé <> Jet d'Eau <> Mermoz-Pinel <> Saint-Priest ( 30 min ; Standards )
-PL5 : Hôtel de Ville <> Bellecour <> Confluence <> Debourg <> États-Unis <> Vénissieux ( 30 min ; Standards )
-PL6 : Bellecour <> Terreaux <> Villeurbanne <> Laurent Bonnevay <> Vaulx-en-Velin ( 30 min ; Standards )
-PL7 : Bellecour <> Part-Dieu <> Grandclément <> Vaulx-La Soie <> Décines <> Meyzieu ( 30 min ; Standards )
-PL8 : Bellecour <> Hôtel de Ville <> Croix-Rousse <> Cuire <> Caluire Le Bourg <> Rillieux ( 30 min ; Standards )
-PL9 : Bellecour <> Hôtel de Ville <> Quais de Saône <> Gare de Vaise <> La Duchère <> Saint-Rambert ( 30 min ; Standards )
-PL10 : Bellecour <> Perrache <> Point du Jour <> Tassin ( 30 min ; Standards )
-PL11 : Bellecour <> Perrache <> Sainte-Foy <> Francheville ( 30 min ; Standards )
-PL12 : Bellecour <> Perrache <> La Mulatière <> Pierre Bénite <> Irigny <> Vernaison <> Grigny <> Givors ( 30 min ; Standards ; Cette ligne n'est pas prioritaire )
Ce réseau couvrirai ainsi tout Lyon et les plus grosses communes du Grand LyonUn service de Taxibus pourrait éventuellement être proposé pour les autres communes.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 48 invités