Bonjour,
si tu considère que l'on peut mesurer le taux de remplissage en fonction du nombre de personnes sur les quais attendant un train : OUI. les trains que je prends (17h20, 17h50 et 18h20 - non pas tous en même temps

) arrivent sur des quais bien remplis.
De même pour l'arrivée à jean Macé vers 7h39, il y a autant de descente qu'à Venissieux.
Au début il est vrai que cette gare étant très proche de Perrache (le train continu lentement vers Perrache), je pensais que je serais le seul à l'utiliser (égoïste !) mais non. demain, je dois aller à Rillieux et je ferai donc la correspondance avec la B pour aller jusqu'à part-Dieu.
Pour moi donc, contrat BIEN rempli.[br]
: Mardi 08 Juin 2010 à 08:31:13[hr][/hr]Hier ce fut très marrant (si on peut dire

).
J'étais sur le quai en attendant mon TER pour St Quentin Fallavier. Un message sonore annonce "pour votre sécurité veuillez emprunter les passages souterrains pour traverser les voies" ou a peu près. Ce qui est idiot dans une gare avec un quai central car traverser les voies pour aller où ? Il n'y a pas d'autres quais. Puis intervention au micro : "ce train est à destination de Bourgoin jallieu". Oui mais le train qui arrive passe par les voies extérieures (donc pas accessible depuis les quais). Nouveau message "le train XXX en provenance de Villefrance et à destination de Valence, départ 18h26... est annoncé voie A", sauf qu'il est 18h25 et que le suivant est un bourgoin. Enfin, nouveau message "Le TER XXX à destination de Bourgoin jallieu va partir". C'est bien mais il n'est pas encore arrivé à la gare. une minute après le train de Bourgoin jallieu est arrivé et j'ai pu partir. Dès fois il y a de belles journées à se pisser dessus de rire, ça détend.