Après, tu pense ce que tu veux, mais c'est toujours mieux (surtout l'été) d'avoir un 2600 qu'un 2500!

timerfuller1 a écrit :J'aime bien la dernière phrase : Le réseau TCL ne peut être tenu responsable des données manquantes ou erronées.
timerfuller1 a écrit :Oui oui... C'est bien la période rouge... Ils ont du embauché un daltonien...
Billy a écrit :C'est pour rentabiliser le nouveau numéro d'Allô TCL. Vu que tu comprend rien au site, t'es obligé d'appeler les ouvriers non qualifiés du service, et ce jusqu'à 00h30 ... Tout est calculé
Le funiculaire Saint-Just ne fonctionnera pas en raison de travaux d’entretien obligatoires du mardi 26 avril au samedi 7 mai.
Une navette “bus-relais” sera à votre disposition entre Saint-Just et Fourvière de 5h10 à 0h05
(...)
Dimanche, horaires particuliers, merci de consulter l’information aux arrêts ou la rubrique "horaires" du site
flo2 a écrit :Peut-être...
A UTPe, ils ont commencé a creusé devant le grand dépot, lorsqu'il rebouche, il mettent des plaques de béton surélevés. On m'a dit que c'était parcequ'ils allaient installer un portail éléctriques devant le grand dépot.
Quelqu'un pourrait confirmer?
Métropaul a écrit :Suite à la parution de l'information relative à l'interruption du funiculaire Saint-Just, sur le site tcl.fr, je me pose une question toute bête. Il est marqué :Or, le seul dimanche de la période, c'est le premier mai, jour où rien ne circule... Non ?
Pour l'anecdote, regardez la rubrique horaires du site : il vous faudra d'abord trouver la ligne 345 dans la liste, bref, la lisibilité comme on l'aime. Mais là où ça devient marrant, c'est quand on regarde la liste des arrêts : Fourvière et... Vieux Lyon.
Mais non, ce n'est pas du tout n'importe quoi...
Billy a écrit :Faudrait qu'ils fassent le plein à chaque fois qu'ils rentrent, comme à UTS ..
gkevin1996 a écrit :Je viens de découvrir un groupe sur Facebook : "J'ai failli rater mon bus... Il était à l'heure
Boblyon a écrit :Avec l'appétit sans fin de la grande distribution pour faire du fric, il y a de plus en plus de jours fériés qui se "défériérisent", comme les lundi de Pâques et de Pentecôte, les 8 mai et 11 novembre et les trois dimanches avant Noël.
Connexxions a écrit :Lundi 25 avril, TCL vous accompagne pour vos sorties shopping !
Les lignes de bus 10, 12 et 30 seront dotées de véhicules articulés pour un meilleur confort ;
Si quelqu'un est motivé pour immortaliser ça, la 12 en horaire samedi en articulés !!! La 53 va être déshabillée alors...
Boblyon a écrit :Avec l'appétit sans fin de la grande distribution pour faire du fric, il y a de plus en plus de jours fériés qui se "défériérisent", comme les lundi de Pâques et de Pentecôte, les 8 mai et 11 novembre et les trois dimanches avant Noël.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités