Tous les bus que j'ai croisé ou emprunté n'avaient qu'un seul drapeau.
(On dit un drapal, s'il n'y en a qu'un ?

PR118 a écrit :Salut,
SSIAP 1 ou SSIAP 2 ?
Désolé du HS.
@+
Bibouquet a écrit :Salut,
Merci Elbricou
Une petite liste incomplète des services de première nécessité qui fonctionnent en ce 1er mai dans mon quartier, excepté REX :
- magasin "Cerise[s]s[/s] et Potiron[s]s[/s]": vital
- boulangerie place Rouget de l'Isle : vital
- cantonniers esplanade de la Part Dieu, qui nettoient l'esplanade bus, qui ne verra pas un bus de la journée : vital
ElBricou a écrit :Dis moi Yanns040586, qu'as tu fait dimanche ?
mathieu.38 a écrit :voir ta famille, tes amis
sncf38 a écrit :Bah, la seule solution qu'il te reste, c'est soit de passer le permis B, soit de prendre le train (mais bon il faut habiter pas loin d'une gare).
CitaroG a écrit : - Vélo : Je n'ai pas la place d'en stocker un chez moi.
CitaroG a écrit :Alors Mathieu :
- Vélo : Je n'ai pas la place d'en stocker un chez moi.
- Vélo'v : Il n'y a pas de station sur ma commune.
- Taxi : C'est trop cher.
- Voiture : Je n'en ai pas, et de toutes façons, je n'ai pas le permis de conduire.
- Train : Il n'y a pas de gare sur ma commune.
- Avion : Aucun aéroport n'est suffisamment près de mon domicile pour que je puisse m'y rendre à pied.
Enfin, de toutes manières, moi le 1er mai, j'ai pris des autobus et des trolleybus qui circulaient avec les mêmes horaires que tous les autres dimanches et jours fériés. :)
man-x86 a écrit : Mais pour faire Lyon-Grenoble en un seul coup, il faudra un peu d'entraînement.
sncf38 a écrit :Bonsoir,
Dans ce cas là autant en profiter pour aller passer la journée à s'amuser à "Walibi" en famille ou entre amis, plutôt que de rester enfermer tous ensemble devant la télé alors qu'il fait un temps magnifique dehors.
D'ailleurs, en générale le C.A est plus important quand il y a du soleil et qu'il fait chaud, que quand il pleut et qu'il fait froid.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Lyonrail, Semrush [Bot] et 20 invités