Salut,
Et s'il n'y en avait pas? Et s'il n'y en avait plus. Je commence à croire à cette éventualité. Quand je vois qu'il y a presque au quotidien des services non-assurés sur les lignes d'UTS (
Dont la mienne, la
, et je pense qu'il y en a + d'une sur le réseau), ou quand j'entends qu'il n'y a plus assez de bus dans les UT en heure de pointe, et que par conséquent le CR est obligé d'attendre qu'un bus revienne de sa tournée à l'UT pour repartir avec sur une autre ligne, c'est qu'il y a un hic quelque part, n'est-ce pas?
Pour le 2534 sur la

, c'est excusable. Le plus important a été réalisé grâce au 2534: Il a transporté du monde! Et que se serait-t-il passé si on n'avait mis aucun bus sous prétexte qu'il en faut absolument un accessible UFR? Il y aurait eu un service non-assuré, des voyageurs sur le carreau qui auraient attendu désespérément un bus qui n'existe pas! :tickedoff:
Puis, les 2500 sont à plancher bas, faciles d'accès aux PMR, et pour les UFR, en les aidant un petit peu, ça peut aller!
Entre refuser d'exploiter un service voiture parce qu'il n'y a plus de véhicules accessibles UFR, et avoir la possibilité de prendre un véhicule accessible PMR, mon choix est vite fait... ::)
Ibou.