Je vous propose ici mon avis sur Atoubus avec mon oeil extérieur au réseau et ayant connu le réseau des années 90. J'ai procédé de cette façon : Secteurs sur le plan, points positifs (+) et (ou) négatifs (-) et le cas échéant secteur bien structuré.
Merci a connexions pour son petit conseil O0 .
St Cyr - St Didier - Collonges+ : S7 ; 23 (Ex 22B) qui dessert le tracé de la ligne :84:
- : Boucle sur Collonges de la :71:
Albigny - Curis - Poleymieux + : Résago
Neuville - St Germain - Genay - Montanay - Fleurieu - Rochetaillée - Couzon - St Romain +

divisée en 2 ; S14 Navette Neuville ; Desserte de St Romain
- : S14 qui ne pousse pas jusqu'a Genay Centre ; GE5 qui ne fait que la gare de St Germain
Lissieux - Limonest - Champagne - Chasselay + : Prolongement

; Flexo et L.6 sur la ZI
- : Arret Chasselay Centre non desservi pas la

; GE5 qui ne dessert pas le terminus de la
Ecculy - Dardilly + : Deeserte du Techlid par

; L.6 ; Changement de l'ex N82 (S15 Atoubus)
- : Pas d'arrets de la L.4 chemin de pontet ; Doublage GE3 - GE4 ; Pas d'arrets EX RN489
Charbonnières - Marcy l'Etoile - La Tour de Salvagny - St Genis Les Ollieres - Ste Consorce - Pollionnay+ : GE4 - GE6
Craponne - Vaugneray - Grezieu - Brindas+ : Lignes Express ; C24E par Craponne ouest
- : C24 a craponne Val D'Yzeron; :189: dernier arret TCL a l'arret Craponne Tourette
Tassin+ : C21
- : Pas de navette sur Tassin ; Gare

mal desservie ; Trop d'arrets sur C24E & 73E
Francheville - Ste Foy + :

par Taffignon ; Tracés lignes 49 & 90
- : C20E uniquement pour Findez
Oulins - La Mulatiere Non étudié, en attente de RSS
St Genis Laval+ : S9 ; Nouveau tracé L.17
- :

par 2 itinéraires
Irigny - Vernaison + : Distinction des antennes de la
Feyzin - Solaize+ : GE1 ; GE2 ; Tracé

- : Conservation de la boucle de la
Vénissieux - St Fons+ : Prolongements

&
- : Toujours pas de navette Vénissieux
St Priest - Corbas - Mions+ : ZI1 par ZI Corbas ; 62 prolongée Gare de Vénissieux ; Tracé de la ligne

; Prolongement

; renumérotation de la

par l'indice 48 & desserte plus fine de ZA St Priest ; C25
Chassieu - Genas + : Simplification de la

; Prolongement de la ligne

; ZI5
Meyzieu - Jonage+ : Prolongement

; Tracé

- : Pas d'arrets sur le prolongement de la
Décines + : ZI5 ; Prolongement

; Nouvelle ligne 79 ; Prolongement

- : Pas de Navette interne sur Décines
Vaux en Velin+ : ZI3 ; ZI4 (ex

) par les ZI ; C8
Rilleux + : S8 ; ZI4 ; Prolongement de la ligne

; Résago
Sathonnay Camp - Callioux sur Fontaines - Fontaines sur Saone - Fontaines St Martin - Sathonnay Village+ : Simplification de la

; Prolongement de "l'Ex 8N" devenue L.9
- : Pas de navette de proximité sur Callioux sur Fonatines et Fontaines sur Saone (type soyeuse ou résago)
Caluire+ : S5 et S8 ; Amélioration de la desserte des quartiers vers centre ville
Bron Secteur bien maillé avec le tram et les lignes "C"
Villeurbanne+ : Desserte de la Gare
Secteur bien desservi dans l'ensemble avec un bon rabattement vers les lignes "fortes"
Pierre BéniteSecteur bien desservi dans l'ensemble
Givors - Grigny Secteur bien desservi dans l'ensemble, voir ensuite si les fréquences des lignes seront améliorées
LYON 1er+ :

devient S6
Secteur bien desservi dans l'ensemble avec un bon rabattement sur les "Lignes Fortes"
LYON 2eme+ :

Prolongée Bellecour
- : Résago que 2 arrets sur le quai des étroits
LYON 3emeSecteur bien desservi dans l'ensemble
LYON 4eme+ : Desserte plus fine de S4 (Ex

)
- : Boucle de la

sur le plateau de Croix Rousse
LYON 5eme+ : Bon tracé de la L.90 ; Ligne

par l’ancienne

; Tracé de C20E
LYON 6emeSecteur bien desservi dans l'ensemble
LYON 7eme+ : Tracé de ZI6 ; Tracé S3 ;
Avoir si RSS
LYON 8emeSecteur bien desservi dans l'ensemble
LYON 9emeSecteur bien desservi dans l'ensemble
Voila mon avis perso ;)