Darktrooper69 a écrit :Vers 17h40 à Musée d'Art Contemporain 2 Cristalis ETB12 de la 4 se suivaient, aussi peu remplis l'un que l'autre...
Moi, mon record est de 5 ETB de la
sur la rue Hénon, presque tous vides... 
Darktrooper69 a écrit :Vers 17h40 à Musée d'Art Contemporain 2 Cristalis ETB12 de la 4 se suivaient, aussi peu remplis l'un que l'autre...
sur la rue Hénon, presque tous vides... 

qui se suivaient et 2
en direction des Sept Chemins ! A part annoncer des perturbations sur ces deux lignes, ils auraient du faire des aménagements d'horaires mais non... Pourtant, je leur en avait fait la demande mais le service m'avait répondu qu'ils n'en ferait pas dans l'immédiat...

thib-de-Lyon a écrit :Y aura quoi sur la 332 entre Jets d' Eau et Porte des Alpes dimanche soir?
Les 2100 de la 28 étant donné que celle-ci roule en standard le week-end.

Anthony761 a écrit :C'est faux, 2218 à 2227 ne font pas 15 voitures chez moi.
UTO, UTN et UTPe.

flo2 a écrit :Je n'ai pas entendu parler que les premiers 2200 allaient tourner sur la 12, mais en tout cas, ils vont ausii tourner sur la 30...
. Elle passe donc déjà en articulés ou c'est seulement pour la pentecôte ?!gkevin1996 a écrit :No comment...

Billy a écrit :Où est le souci ? T'a bien les bons horaires du tram non ?

Ligne B perturbée
En raison d'un incident technique, la ligne B circule uniquement entre les arrêts Gorge de Loup et Gare de Vénissieux.
Les arrêts Gare de Vaise et Valmy ne sont pas desservis.
Début de la perturbation : 12/06/11 à 20h14
Fin estimée de la perturbation : indéterminée

(Lyon Capitale)Lundi soir dernier en fin d'après-midi, un homme de 41 ans en état d'ébriété a lancé un vélo'v devant une rame. Cela s'est passé à la station Charpennes et le blocage du trafic de la ligne A dans les deux sens a duré un quart d'heure. Il l'avait dérobé à proximité en découpant le cadenas. Lorsque plusieurs agents des TCL tentent ensuite de l'appréhender, il en a blessé un. Un équipage de police l'a interpellé à 17h25 à proximité de la place Charles Hernu (Villeurbanne).
Ce mercredi matin, le jeteur de vélo'v a reconnu les faits et devrait être déféré cette après-midi devant le tribunal pour vol précédé de dégradations, entrave à la circulation ferroviaire et violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public.

Des vélos ont été jetés sur les voies du métro
La première fois, c’était lundi après-midi sur la ligne du métro A à Charpennes.
Un homme de 48 ans, en état d’ivresse, a jeté le vélo qu’il venait de voler sur les voies, ce qui a entrainé la coupure du métro pendant plus d’un quart d’heure en heure de pointe. L’homme a été interpellé et s’en est pris violemment à un agent TCL. Ce dernier s’est vu accorder 5 jours d’ITT.
Et puis mardi, c’est un Vélo’v qui a atterri sur les voies de la ligne D à Mermoz. Le trafic a été suspendu pendant une demi-heure, le temps pour les équipes de sécurité d'intervenir. Cette fois, le mis en cause a pu prendre la fuite. Une enquête est en cours.
Rédigé par F.L. dans Faits Divers le 15/06/2011 à 14h46

.
? En tout cas j'en ai vu au moins un avenue Jean Jaurès vers 16h. C'est les trolleybus qui sont tombés en rade et il y a plus de réserve ?
Ligne 8 limitée à Saxe-Gambetta
En raison d'un engorgement de la circulation, la ligne 8 est limitée à Saxe-Gambetta:
Les arrêts Thibaudière, Université Jean Jaurès et Jean Macé ne sont pas desservis
Début de la perturbation : 22/06/11 - 19h40
Fin estimée de la perturbation : 22/06/11 Indéterminée
Plus d'information auprès d'Allô TCL au 04 26 10 12 12 (prix d'un appel local).
et la
faut le faire quand même !
;)
, la
à Saxe Gambetta aurait été pas mal à voir 
car elle a souvent été limitée à Saxe-Gambetta pour les mêmes raisons.[br]: Mercredi 22 Juin 2011 à 21:17:42[hr][/hr]Dans la famille : Je bosse aux TCL mais je ne sais pas écrire le nom des arrêts :Ligne C3 limitée à Laurent Bonnevais
En raison des travaux du tramway T2, la ligne C3 est limitée à Laurent Bonnevais:
Des navettes de remplacement sont mises en place jusqu'à Vaux-en-Velin la Grappinière
Début de la perturbation : 23/06/11 - 18h40
Fin estimée de la perturbation : Indéterminée
Plus d'information auprès d'Allô TCL au 04 26 10 12 12 (prix d'un appel local).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nanar et 19 invités