@ le 26 : qu'est-ce qu'est sensé apporter ce sondage ?

Je pense que les conclusions pourront commencer à être tirées dans un ou 2 mois, le temps que tout ça se mette en place et que tout le monde revienne de vacances...
matrix a écrit :
@ le 26 : qu'est-ce qu'est sensé apporter ce sondage ?
Je pense que les conclusions pourront commencer à être tirées dans un ou 2 mois, le temps que tout ça se mette en place et que tout le monde revienne de vacances...
mathieu.38 a écrit :Un Line €2 bien réglé n'est pas trés bruyant et avance correctement.
le 26 a écrit :personnellemnt , je trouve que Villeurbanne est nettement mieux desservimême si les lignes 27 et 69 deviennent insignifiantes!
Lyon-St-Clair a écrit :Ah l'autocollant anti-atoubus du 27, j'ai du en arracher un à Bonnevay en juillet ou juin ...
horaceôdesespoir a écrit :et au nom de quoi avez vous pris l'initiative d'arracher cet autocollant? la liberté d'expression, ça existe
mm a écrit :Salut,
En ce qui concerne la C14, c'est le gros point noir pour le moment...
J'entends, ici et là dire que les CR font exprès de saboter la ligne à cause des temps de parcours qui leur sont imposé.
Il doivent faire le tour très rapidement, je n'ai plus les chiffres en tête, où forcément il doivent appuyer sur le champignon tout au long du parcour; mais les délais semblent impossible à tenir...
Je me demande bien comment le Sytral a calculé le temps de parcours, il y a une énorme différence sur cette ligne, sans compter que la rentrée scolaire approche, et les renforts en n'y changeront rien...
A +
thib-de-Lyon a écrit :
Les CR de la [s]44[/s] C14 ont autant de temps qu'il n'en faut en HLP pour faire Jean Macé<=> Les Sources en service commercial.
manu69 a écrit :Ah !! Que d'affirmation et de certitude. J'ai l'impression d'entendre mon patron qui pense que les CR sont forcement toujours fautifs, puisque sur le papier tout fonctionne à merveille.
Bien évidement tu as toute l'expérience requise pour t'exprimer ainsi.
Les CR de la 44 C14 ont autant de temps qu'il n'en faut en HLP pour faire Jean Macé<=> Les Sources en service commercial
yanns040586 a écrit : La 31 ne serait pas "trop courte" si elle était limitée à Gare de Vaise <> St Rambert ?
yanns040586 a écrit :Il me semble qu'il dit juste que le temps de parcours "commercial" est basé sur le temps de trajet HLP et que donc il est totalement inadapté... Ou alors c'est une méprise de ma part...
nanar a écrit :
Mais de toute façon Manu69 est rien qu'un râleur qui monte super vite au créneau.![]()
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Ylliero et 50 invités