en articulés toute la journée. Un bon bol d'air frais pour cette ligne même si la régularité n'est probablement pas plus au rdv, mais ça on ne pourra rien faire, à cause du goulet d'étranglement de la route de Vienne...
jusqu'à minuit, c'est quand même quelque chose d'exceptionnel pour cette ligne ;).
qui est élue "ligne de bus 2011 après Atoubus" :smitten:
.tom a écrit :-Le C8 entre Lbonnevay et vaulx en velin résistance

. Je crois que même cette ligne est plus efficace !!

. Donc C8 n'a pas trop sa place ici.
à Porte des Alpes / Parc Technologique
à l'intérieur du C. Cial des Sept Chemins
à Porte des Alpes est très discutable... J'ai rarement vu des bus pleins jusqu'au centre commercial (J'étais souvent le seul). De plus sont temps de parcours laisse à désirer.
! Comble, la ligne
charge beaucoup plus que la C15 !
à Hénon
à La Borelle (Pourquoi ?)timerfuller1 a écrit :
Par contre :
- La ballade touristique duà Hénon
...
ou : 56: à Vénissieux, quid de la
? On aura suroffre entre Vénissieux et Parilly Université...

timerfuller1 a écrit :Le problème que je reproche à ce nouvel itinéraire, c'est le temps de parcours rallongé pour faire Chalinel à la Croix-Rousse. Du coup, je préfère descendre aux Esses pour récupérer le C13...
très pratique : pour mon lycée (qui comporte tout de même 2000 élèves) à St-Ex, mettre une deuxième ligne de bus régulière allège fortement la C18, et la
reste pleine jusqu'à Place Flammarion en provenance de Vaise, en dépit du 45 qui ne passe plus par là...
alors que le trajet Vaulx - Bonnevay est plus long que le C3 ou le 57 ? 

oui je suis sur les nerfs tellement ça me fatigue ce nouveau réseau pour les raisons que j'ai déjà signalées déjà. Mais je comprend toujours pas ton histoire. Tu prends le 57 pour aller à Meyzieu via T3 à Décines ? Ou t prends le C28 puis le T3 ? Dans les 2 cas je vois pas comment tu fais pour gagner 30 min de trajet.
donc en fait ça fait 7 à 8 personnes 

en soirée, qui est prolongé de 21:00 à 00:00, permettant désormais aux habitants de Mions de profiter d'un service bus après 21h, et ce en relation direct avec la Gare de Vénissieux
.
.

Citeyosh a écrit :Pour en revenir aux points positifs, puisque c'est le but du topic, il y a la :62: en soirée, qui est prolongé de 21:00 à 00:00, permettant désormais aux habitants de Mions de profiter d'un service bus après 21h, et ce en relation direct avec la Gare de Vénissieux :MD:.
Connexxions a écrit :Ce départ à minuit m'a toujours surpris, il ne correspond à rien au niveau vie nocturne et surtout il est complétement inadapté à un départ d'un terminus métro. Sachant que le métro arrive à Vénissieux à 00h48, il est quand même impensable de ne pas avoir pensé à caler un départ à 0h50 ou 0h55 voire 1h00 et ce pour tous les terminus métro.
.
).
).
).
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lyon-St-Clair, Semrush [Bot] et 26 invités