Connexxions a écrit :SYTRAL a réagi et nous sert cette ligne qui va à coup sur trimballer les sièges vu la cible proposée...
Boblyon a écrit :Surtout qu'il faut être un peu gonflé pour appeler ça une "ligne", avec 2 départs dans un sens le matin et 2 dans l'autre sens le soir
mathieu.38 a écrit :Compte les personnes dans la S7, tu n'auras besoin que d'une seule main (et encore, je suis généreux).
bus64 a écrit :c'est la ligne internationale St Cyr La Chaux
matrix a écrit :Par contre, on n'a pas hésité à enlever des bus sur Lacassagne...
Adritcl a écrit :Ouai, les reflets m'exaspèrent quand je prend des photos
BBArchi a écrit :En principe, avec un bridge, tu as dans le commerce des jeux de filtres compatibles avec le diamètre de l'objectif de ton appareil.
Regardes déjà ton objectif : y a t-il un filetage très fin pour pouvoir visser un filtre ? si oui, renseignes toi chez les vendeurs : on te conseillera un filtre polarisant adapté à ton appareil (tu pourras moduler l'effet d'effacement des reflets par rotation de ce filtre, en le vissant plus ou moins).
Sinon, tu as l'option plus coûteuse : mais elle nécessite d'avoir en permanence avec l'appareil un marteau muni d'un manche long, pour descendre toutes les vitres qui gênent.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 37 invités