Ah, du neuf ! :angel:
>:D Et donc, on aurait honte du personnel, pour faire autant d'efforts desespérés pour le rendre invisible ? ??? Parce que le gris, à priori, est une couleur neutre mise en oeuvre pour rendre l'objet discret, mais avec chic et "bon goût" quand on souhaite rassurer le donneur d'ordre ...
Pour des agents de sécurité, jouer l'invisibilité n'est pas forcément adapté aux messages destinés à rassurer la clientèle, qui préfère savoir très vite s'il y a du monde pour veiller autour d'elle... J'aurai plutôt vu des couleurs harmonisées en lien avec le logo, avec une présence du rouge un poil plus importante... et soyons fous, effectivement du blanc histoire de jouer la carte du bien visible mais salissant...

J'espère juste que ces vêtements seront chauds, parce qu'ils ont l'air bien raides dedans, les mannequins !

Sinon, pour la coupe...

il y a un bon travail technique, mais avec un résultat tiède ; ce n'est pas avec ce type de production qu'on peut se persuader que la mode devrait être accessible au plus grand nombre. L'image offerte serait plutôt TC = utilitaire pour les défavorisés...

Mais bon, j'aime autant que mes sous passent dans cette évolution que dans l'importation de 2 pandas géants pour 1M€ / an à nos frais pendant 20ans...