MAtrix> Du coup, je me pose plein de questions. ???
Cela supposerait une réduction des salaires liés à la réduction du travail à accomplir ? c'est prévu dans la convention collective, ce type de situation ?
Et lors d'un changement d'exploitant, de ce point de vue, ça se passe comment ? Il doit rester sur ce qui était la règle dans le cadre précédent, ou bien la règle est susceptible de changer ? C'est l'exploitant qui fixe les règles de vente de tickets à bord ou non, sinon, qui ?
Les CR sont salariés par l'exploitant, si j'ai bien compris... (peuvent-ils l'être en direct par le propriétaire du réseau ?)
Si l'exploitant est débarqué pour être remplacé, la reprise des salariés par le nouvel exploitant se fait selon quels principes ? (ancienneté, qualifs, etc...) ?
Toujours dans le sujet du topic, il m'en est arrivé une excellente ce matin... J'arrive à GB, je sors mon beau ticket tout neuf, je passe le portillon... et je me heurte à un contrôleur, en embuscade au milieu du couloir, à 2m du portillon. Qui donc, m'a bien vu sortir mon beau ticket, le valider, passer le portillon selon l'usage prévu dans le manuel (à hauteur et pas par dessus... ni collé à quelqu'un).
::)
Ca a certes pris, allez, 4 secondes ? 5 secondes ?
Mais l'utilité du contrôle, là ?
Rien à voir avec les contrôles partiels (porte avant et porte du milieu) dans les bus, mmmh ?