Je vais parler pour les dépôts que je connais bien seulement

Pour UTV, c'est l'un des plus gros dépôt. Il me semble même que c'est le second. Et il est clair qu'il n'a pas les véhicules les plus facile a entretenir en plus.
Le parc d'UTV est, comme pour UTS, essentiellement composé de "Line" (des €2) mais il y a aussi une grande diversité de véhicule.
Les Agora Line €2 sont, bien sûr, ultra présent, il y a encore de nombreux R312 pour les scolaires, sans oublier les 5 célèbres Citybus vieillissant très très mal (la régularité de la 55 en prends un bon coup)... bref des bus vieillissant ou réputé pour leur petite fiabilité (sans oublier les Agora S/L tenant le choc, les Oreos 55 qui n'ont jamais tenu x), 3 AgoraLine €3 perdus, les CristalisETB12 de retour, Citelis12/18... des bus plus ou moins vieux, plus ou moins fiables).
En effet, beaucoup de bus roulent sans girouette arrière, sans néon ou, pire, avec des girouettes totalement défectueuses (ex : un Oreos roule chaque jour avec la girouette : " <<<<>>>>> "). De nombreux Agora S "scolaire" roulent aussi sur ligne régulière (ceci étant valable aussi pour UTO). Bref, ça nous fait un schmilblick épouvantable.
Je ne sais pas pour les autres UT, je pense que c'est à peu près pareil, mais je me permet juste de dire qu'il y a très très peu de mécano pour un tel dépôt et que ça vient très probablement de là (il me semble en plus que l'UTC envoie quelques fois leurs bus se faire réparer là bas aussi non ? J'avais juste entendu dire ça, si vous pouviez me confirmer ou non

). Chaque fois que je vais à UTV, c'est de pire en pire, les fosses sont "bondées" de bus en réparation.
Je pense vraiment que les seuls mécanos présents font ce qu'ils peuvent.
Le manque de bus en forme font que des bus totalement mort ressortent du dépôt... des dangereux même (sur 45 un bus avec de graves problèmes de frein est ressorti l'après midi alors qu'il avait été signalé et rentré le matin / avant atoubus un 43 tombe en panne à Genay et malgré le voyant rouge, le PC bus demande au CR de faire le trajet et de le ramener au dépôt... le pauvre CR a du obéir mais quelques mètres plus loin le moteur a carrément lâché, bus immobilisé et pas pour qu'un jour), d'où les SNA.
Point positif, malgré la taille du dépôt, les bus sont relativement propres à l'extérieur
[align=right]
PS : +1 pour la propreté extérieure d'UTS...
petit coup de cœur pour les toiles de poussière dans les girouettes des Cristalis :buck2:
[/align]
Petite remarque pour l'un des dépôts pas encore énoncés, UTPe (dépôt beaucoup plus petit, nous sommes d'accord ^^), il faudrait vraiment que ce dépôt s'équipe de machine à laver

... enfin, faut d'abord qu'il trouve la place de la poser x)... à part l'extérieur et quelques girouettes arrières manquantes, les bus ont l'air plutôt bien entretenu.
Bref tout ceci pour dire que si KEOLIS met autant de mécanos a Perrache qu'à Vaise, on est pas dans la merde... de toute façon, déjà bien avant et surtout depuis Edifis, les mécanos manquent cruellement et sans eux, ça va être dur d'éviter les SNA et la longévité des bus va indubitablement en prends un coup...
C'est étrange comme on dirait qu'il manque de l'argent pour payer les choses les plus indispensables... les mécanos... girouettes, néons etc etc...