HAB> réfrigérante, ta description de l'accueil en gare façon sécuritaire...

y sont tombés du fauteuil, ou quoi ?
Aurait - on trouvé une astuce pour dégonfler la charge dans les trains, avec une méthode à bon marché propre à décourager les personnes modérées, responsables, courtoises et respectueuses, en un mot : normales ?
Un dysfonctionnement qui présente mal dans le bilan.
Alors bien sûr, on va encore se faire taxer d'angélisme. Mais je commence à être fatigué de ces gens "sous pression" qui surréagissent aux évènement en réclamant "plus de sécurité" et qui conduisent à la logique du "toutourien" : soit pas de contrôle (ce n'est pas souvent que je suis contrôlé sur Lyon<>Gre), soit basculement dans le comportement de cow-boys au sens littéral du terme, avec une armada anxiogène de personnel chargé de rentrer le bétail !
Il serait un peu temps pour l'exploitant de remettre les pieds par terre avec des comportements moins excessifs...

Quant à la fermeture du blog de l'ouest lyonnais, je ne pense pas que quelques commentaires négatifs suffisent à justifier une fermeture. La cause est certainement ailleurs, mais il serait dommage que la personne prenant la suite de M.ZANDONA prenne prétexte de quelques entorses mineures pour se défiler, ou du moins donner une image qui y ressemble.
Et puis un blog, comme son nom l'indique, peut parfaitement être modéré avant publication des commentaires... même si globalement il y a moins de panache à cela... A moins que... en fait si ça se trouve, la personne n'est même pas au courant qu'on peut le faire ?

Bien pratique ce type de blog, comme soupape de sécurité (en plus des infos utiles...) pour les utilisateurs ; cela permet aussi de désamorcer des gronchonneries qui peuvent aussi se répercuter sur l'exploitation si elles ne sont pas prises en compte...[br]
: Vendredi 23 Mars 2012 à 19:31:12[hr][/hr]Aujourd'hui, le blog est toujours accessible. Mais plus de mise à jour depuis l'annonce de l'arrêt...

Reste la consultation encore possible des nombreuses archives et photos qui l'agrémentent...