Lyon-St-Clair a écrit :Il me semble que les "mêmes horaires toute l'année" ne concernaient que les petites vacances, pas celles d'Été, quelqu'un peut-il confirmer ?
Lyon-St-Clair a écrit :Il me semble que les "mêmes horaires toute l'année" ne concernaient que les petites vacances, pas celles d'Été, quelqu'un peut-il confirmer ?
Sur les 26 lignes majeures : des fréquences de l’ordre de 10 minutes toute la journée, de septembre à juin, et des fréquences renforcées en soirée, le samedi après-midi et l’été.
Connexxions a écrit :Ouii sauf que même pendant les petites vacances, on a repéré quelques entourloupes puisque seules les lignes majeures 1 à 3 conservent strictement leurs horaires fort alors que les autres ont un horaire VS. On nous aurait menti (encore ?)
K-L a écrit :nommer les lignes avec des noms bidons et utiliser les codages techniques (qui n'existent que pour pallier à une architecture informatique obsolète).
matrix a écrit :... Sur la 12, horaire été, y'avait un calendrier avec, de mémoire, 3 types d'horaires différents fonction de la période en cours (ça remonte à qlq années).
mathieu.38 a écrit :Certes l'été il y a moins de monde mais de là a sabrer les fréquences du 15/07 au 21/08, il ne faut pas exagérer. Du 15/07 au 25/07, c'est un bordel monstre : tout le monde ne part pas en vacances pendant 4 semaines l'été.
matrix a écrit :Je suis d'accord sur le constat mais vous proposez quoi ? :angel:
Connexxions a écrit :seules les lignes majeures 1 à 3 conservent strictement leurs horaires fort alors que les autres ont un horaire VS
BBArchi a écrit :Pour moi, c'est plié. >:( Et j'assume franchement mon humeur gronchonnière.
Un point positif, quand même : quasiment tous les bus qui se présentent - enfin - aux arrêts ont la clim... :laugh:
tom a écrit :salut
c'est catastrophique les horaires d'été pour ceux qui bossent et prennent les transport en commun tous les jours : 3 exemples qui me concerne :
-le métros est archi blindés en heures de pointes;
- le C8 en standard,
- le C3 toutes les 10min
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 41 invités