Oui, tout à fait d'accord! Afficher simplement T3!! C'est simple et clair!

flo2 a écrit :Bonjour,
sa me parait plus clair que de se lancer dans une campagne de com pour expliquer aux gens que relais T1=321, relai T2=322... Après, faudrait faire un sondage auprès des usagers quotidiens, mais sa c'est une autre histoire.
Connexxions a écrit :c'est sur que voir écrit T3 sur une borne Visulys c'est très clair !

Lyon-St-Clair a écrit :Va dire ça aux genevois car c'est comme ça que ça marche chez eux :

Boblyon a écrit :Comme partout à l'étranger, il n'y a qu'en France qu'on a rajouté des T truc, C bidule, Liane machin etc

In-cro-ya-ble ! ! ! Savent pas lire, en fait, malgré les fringues de marque sur le dos. 
BBArchi a écrit :Il y a encore des gens qui attendent que le tram passe...In-cro-ya-ble ! ! ! Savent pas lire, en fait, malgré les fringues de marque sur le dos.

Connexxions a écrit :C'est marrant, j'ai l'impression que tu ne prends que des photos côté sans porte, c'est dommage, le plus intéressant reste le côté porte à mon avis mais bon... Des fois on a pas le choix mais là j'ai l'impression que c'est systématique ? Tu peux confirmer ?
ElBricou a écrit :Moi sur les photos, y'a un autre truc qui m'a sauté aux yeux : elles sont cadré exactement pareil. Tu passes d'une photo à une autre, t'as que le fond qui change ^^
C'est pas un reproche hien, c'est juste impressionnant, je suis bien incapable de faire de même surtout sur un bus en mouvement

en tous cas c'est vrai qu'on a l'impression que quand on en regarde une, on les a toutes vu mais bon. Merci pour tes explications en tous cas 

Connexxions a écrit :C'est un choix d'aimer ce coté là des busen tous cas c'est vrai qu'on a l'impression que quand on en regarde une, on les a toutes vu mais bon. Merci pour tes explications en tous cas

par contre concernant ma photo des culs de bus, j'en suis vraiment pas fan du tout sauf que je voulais le panneau et les culs des 2 relais, la Kangoo je pouvais pas la déplacer malheureusement mais les piétons ne dérangent pas puisqu'ils passent devant un car
et ça fait ambiance... 

) car toutes les photos n'ont pas été prises le même jour
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités