ElBricou a écrit :Enfin bon, je sens qu'on va encore s'amuser le 31 Mars : phpBB me laisse pas de trés bon souvenir sur les changements d'heures
ElBricou a écrit :En cours de recodage complet pour fusion avec le module de parc. C'est juste très long, faut laisser le temps au codeur (je sais même plus son pseudo sur LEL, honte à moi !)
loicdu69 a écrit :Je sais, mais ce n'est pas quelque chose de naturel. Les règles de nétiquette sur internet fonctionnent ainsi. Je sais que certains vont dire que c'est un détail mais c'est aussi super simple de le mettre en place. J'ai pas de souris mais un pad et j'y arrive, quand j'y pense.
sncf38 a écrit :En y pensant, serait-t'il possible de créer une application pour les "smartphone" et les tablettes, qui nous ramenerait sur le forum, en plus, celà éviterais de devoir rechercher le site à chaques-fois, puisqu'il serait déjà enregistrer grâce à l'appli
.
ElBricou a écrit :Bon, apparement il manquait pas mal de message dans l'index pour la recherche. On a donc un index tout neuf (qui a pris plus d'une heure à faire), la recherche devrait donc beaucoup mieux fonctionner
Le site http://46.4.24.136 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Authentication Required »
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités