Connexxions a écrit :3307 et 3309 à La Poudrette avec le 3111...
Boblyon a écrit :Tous les 3100 ne sont donc pas livrés !!
flo2 a écrit :Bonjour,
Oui j'ai vu ça. Et les autres? il y a 57 standards de commandés apparemment. Et les 6 articulés?
Merci d'avance.
flo2 a écrit :... Pris le 3309 sur la C23. Y a-t-il une différence par rapport aux 3100?
flo2 a écrit :oui désolé. Pris le 3309 sur la C23. Y a-t-il une différence par rapport aux 3100?
FighterDoc a écrit :D'ailleurs vous trouvez pas que l'emplacement des boutons est mal pensé pour la porte du milieu ? Le nombre de gens qui appuient sur le bouton bleu et qui s'impatientent devant la porte est impressionnant. Ah je préférais les boutons "Pour ouvrir appuyer" des R312 rénovés, bien visibles, et les gens comprenaient tous qu'il fallait effectivement appuyer pour ouvrir au lieu de gueuler "Oh la poorte !!" comme des clochards devant une porte déverrouillée. Bande de nuls.
UTP38 a écrit :t'aurais pris le 3306 tu m 'aurais vu au volant mon cher flo2 hier
BBArchi a écrit :flo2 a écrit :... Pris le 3309 sur la C23. Y a-t-il une différence par rapport aux 3100?
Yep.![]()
3100 :
3300 :
Les 3100 sortent dans la journée. Les 3300 la nuit seulement...
Anthony761 a écrit :flo2 a écrit :oui désolé. Pris le 3309 sur la C23. Y a-t-il une différence par rapport aux 3100?
Tu peux essayer de comparer avec un 3100 il y en a 58 en tout... Mais pour te répondre il y a aucune différence.
flo2 a écrit :Et toujours personne ne sait pour quelle(s) ligne(s) sont ces 1100?
J'ai entendu parler à UTPe d'un passage de la C21 en ART, serait-ce sa?
BBArchi a écrit :des gens qui ont "naturellement" le gout et l'appétit pour les belles choses...![]()
Tic, tac... j'attends les réactions...
Connexxions a écrit :Comme son nom ne l'indique pas, ATAC Roma est le nom du réseau de Rome. Cela signifie en gros Autobus et Tramway de la Ville de Rome.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités