Mon voyage à BUDAPEST en Septembre 2013, première partie :





Motrices TATRA (années fin 1970)




Tramway GANZ (fin années 60)



Trolleybus IKARUS 280T, 1989 : Il y en a encore plein, mais ça va pas durer !


Trolley IKARUS 411T plancher bas de 2002

IKARUS 435 T 1995, plancher 2 marches.


Trolleybus MAN ex Innsbruck, seuls trolley bus articulés à plancher bas.

Tout beau, tout neuf !

Bus IKARUS 280, seuls DEUX exemplaires avec portes pliantes ont étés vus : Celui ci et le 17-23. 1987



Ikarus 280

Ikarus 260



Tout beau tout neuf !


Ikarus 415

Les Chinois envahissent la hongrie ! Bus King-Long sur le réseau sub urbain.

Il s'est perdu ? Seul exemplaire vu.


Lignes inter urbaines sur Szentendre : Ikarus série "Classis" : série reconstruite après 2000 car les clients étaient encore demandeurs de la bonne vieille série 200.


Ikarus / EAG E94

Mercedes Conecto G (Cherchez pas, modèle non disponible en France. Il s'agit d'une version urbaine déclinée du Mercedes "Ecolier" qui a été commercialisé à la fin des années 90.

Transfuge d'Allemagne affecté au circuit touristique : les Skyliner version urbaine ou sub urbaine, regardez les bien, il y en a pas eu beaucoup.


Non, je ne me suis pas trompé d'avion au retour !
Pour infos, les bus à plancher bas sont répartis sur toutes les lignes, et soulignés sur les fiches horaires.
Sur les lignes à trés forte fréquence, c'est au moins un sur deux.
Seules les lignes de tramways 4 et 6 sont à plancher bas et accessibles PMR
Bon visionnage, à bientôt pour le metro et le "RER"