Relevage de la rame 864, suite.
C'est l'occasion de jeter un coup d’œil sous les jupes

Le bogie déraillé est trop loin des rails pour pouvoir utiliser des vérins, il est fait appel à une imposante grue routière qui vient prendre place sur l'avenue Mouton-Duvernet, le long de la rame.

La grue se déploie dans le ciel de la Part Dieu.

Elle va soulever la rame par le segment central, qui est pile sous un support de Lac.
Le palonnier va devoir se positionner de part et d'autre de ce support.

Les sangles sont passées sous la rame, de chaque coté du support de LAC, ce qui va limiter le déplacement de la rame au bout de grue.


Le bogie central est positionné sur la voie directe.

Le bogie arrière reste lui sur la voie déviée, ce qui donne un angle assez imposant entre les 2 caisses arrières.
Un peu d'huile de coude pour remettre la rame sur la voie qui va bien

Le boitier relié à l'avant de la rame sert apparemment à commander les freins.
La rame à l'arrière plan va venir prendre en remorque la 864 pour la rapatrier.
Il reste ensuite à vérifier l'aiguille et les rails, les nettoyer et surtout à comprendre le "pourquoi" de cette bi-voie
@+
BrunoT