J'aurais aimé connaître la fréquentation (très chargée, chargée, assez chargée, peu chargée...) de certaines lignes: C7, C8, C9, C16, C22, C26, 27, 38, 69 et S3.
Merci d'avance

Lyon-St-Clair a écrit :C1 : Charge bien entre GPDVM et Tête d'Or/Cité Internationale-MAC, mais ça reste correct. Peu chargé à Caluire en dehors des sorties du Lycée St-Ex' où c'est archi-blindé à Cuire.
nanar a écrit :En 2102
Le Rail a écrit :C'est bien ce que je pensais (et disais), je me demande c'était quoi l'idée d'avoir mis T5 sur une des portions les plus chargées de T2 (étudiants le matin et le soir) et juste sur une de sa partie juste pour le ralentir, histoire que le T5 se marre du T2 qu'il retarde, on aurait pu le faire passer tout autant par les nouvelles stations de cette ligne (peut-être à part De Tassigny Curial) en passant un peu plus au nord de T2... Ou je sais pas il pourrait partir d'un autre endroit mais partager un bout avec T2 ça sert à rien (surtout que c'est pas les gens qui prennent la partie T2/T5 qui sont nombreux)
nanar a écrit :Salut
fréquentation des lignes fortes un jour ouvré moyen d'octobre 2013
(source Sytral - rapport "adaptation de l'offre printemps 2014" du Conseil syndical du 12 juin 2014)
bus64 a écrit :La 37 va-t-elle devenir C37?
Je suis curieux de savoir si d'autres lignes viennent talonner les lignes C. (à mon avis oui surtout entre 6000 et 10000)
nanar a écrit :Salutbus64 a écrit :La 37 va-t-elle devenir C37?
Je suis curieux de savoir si d'autres lignes viennent talonner les lignes C. (à mon avis oui surtout entre 6000 et 10000)
Ich habe nicht, tut mir leit ...
BBArchi a écrit :Vi. Pas hurler.
Pour mettre des bus en plus, il va déjà falloir les fabriquer...