Que dire de plus... C'est vrai que que là, on atteint des sommets.

Connexxions a écrit :Quelle horreur. Pour moi ça sonne la fin d'une passion. Je vous le dit.

)

j'en ai entendu pas que du bien... avec des soucis de portes (ceci étant, les sécurités sont déjà trop sensibles sur les séries précédentes, ce qui cause d'inévitables orgies avant que certains plots bipédiques comprennent qu'ils doivent bouger >:( ) et de fiabilité en général, obligeant à de fréquentes rentrées au dépôt, avec remplacement...
TubeSurf a écrit :Salut,
J'ai la chance de ne pas l'avoir encore pris, mais la première impression quand je le vois de dos ou de face (qui confirme les photos précédentes): qu'est-ce que c'est moche =) Un gosse jouant aux légos aurait pas fait pire…
(le 'petit' logo du fabricant rappelle le logo ligne de nuit, pour les anciens, non?)
X.

.
Patafix a écrit :Salut,
A chaque nouveau modèle de bus à Lyon, la livrée disparaît un peu plus:
> Au passage de l'Agora vers le Citelis, on a perdu la bande rouge au dessus des impostes
> Au passage du Citelis "classique" au Citelis avec les baies basses, on a perdu une partie de la bande rouge sur la carrosserie
> Au passage du Citélis avec les baies basses à l'Urbanway, avec le décalage de la porte milieu, on a perdu un peu plus de bande rouge carrosserie (augmentation de la surface vitrée basse coté portes)
Que va-t-il rester au prochain modèle ?

man-x86 a écrit :Comme les TCL ne sont pas les seuls à avoir cette livrée, on peut copier les adaptations d'autres réseaux :
http://www.stadtbus2.de/nachrichten/n_f ... m-9617.jpg
Vu de côté ça tromperait presque.
Patafix a écrit :Salut,
A chaque nouveau modèle de bus à Lyon, la livrée disparaît un peu plus:
> Au passage de l'Agora vers le Citelis, on a perdu la bande rouge au dessus des impostes
> Au passage du Citelis "classique" au Citelis avec les baies basses, on a perdu une partie de la bande rouge sur la carrosserie
> Au passage du Citélis avec les baies basses à l'Urbanway, avec le décalage de la porte milieu, on a perdu un peu plus de bande rouge carrosserie (augmentation de la surface vitrée basse coté portes)
Que va-t-il rester au prochain modèle ?
corail69 a écrit :man-x86 a écrit :Comme les TCL ne sont pas les seuls à avoir cette livrée, on peut copier les adaptations d'autres réseaux :
http://www.stadtbus2.de/nachrichten/n_f ... m-9617.jpg
Vu de côté ça tromperait presque.
Bonjour
Quelle est cette ville allemande dont la RAB est la société de transports?
D'avance merci pour la réponse
BBArchi a écrit :Ca y est, j'ai enfin trouvé à quoi me faisait penser le capot noir posé par dessus l'arrière du bus ...
J'avais changé il y a quelques années la batterie de mon pc portable pour une plus grosse et plus performante ; ben le résultat, c'est qu'un bourrelet arrondi débordait très largement de l'emplacement initial. Au lieu de s'inscrire dans le volume du pc, ça dépasse...

Patafix a écrit :J'ignore si Iveco propose ce carénage seul, sans toutes les autres options du BHNS.

yanns040586 a écrit :Ce sera pour le plan de mandat suivant ça![]()
Quand tous les projets d'utilité publique auront été terminés : B à Lyon Sud, Desserte du Grand Stade par le Nord et le Sud...
Ca doit être quand ils sont associés à certains projets... 
Le Rail a écrit :Par pitié pas d'Urbanway en trolley ! Ou alors enlevez moi ce fichu logo Iveco... par contre un joli Crealis Neo trolley avec un tout petit logo IVECO (j'aurais préféré un dauphin...) comme à Bologne, je suis pas contre !

Le Rail a écrit :Et ils arrivent quand les Urbanway ? (mis à part le 3001)

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités