Le Rail> en fait, on va dire que le respect de la charte graphique, ce n'est pas ce qui assure une qualité de l'offre en terme de 1 - fréquence / 2 - capacité / 3 - état du siège sur lequel tu peux te poser (quand il y en a et en quantité suffisante)...
En général, ça me troue ... le nez d'avoir un SNA, qui me plante, et de savoir que le bus "qui aurait dû passer" est parfaitement raccord avec la charte graphique.
Et on va dire que la proportion de gens qui s'en tamponne, de cette [s]charge[/s] charte graphique est très importante ...
Pour revenir au sujet : Pierrot42> le tracé en rouge est la ligne qui n'existe pas à l'heure actuelle ; je vois mal une "nouvelle ligne" partant de Debourg sur le trottoir d'en face, sans communication avec T1.
Quoique, ce serait encore une première mondiale...
Mais l'article parle bien de l'extension de T1...

Ce qui me gène plus est le tracé Mermoz / Pinel, etc. Comme évoqué plus tôt.