Suite à archivage au boulot certains documents sont passés chez moi, qui peuvent paraître intéressants.
Je ne vous les scannerai pas, mais si certains sont intéressés, on doit pouvoir organiser une "Sortie Lyon en Lignes" pour regarder.
Eventuellement chez moi.

SEMALY / Rapport geéotechnique préalable à la construction du métro de Lyon, lignes A, B et C – Juillet 1970 (plans et coupes de lignes et rapports techniques)
STCRL – SEMALY – Groupe CGE : Métro Lignes A, B, C & 15 stations (Plans et coupes) janvier 1975
STCRL – SEMALY : Desserte du Sud-Est – Etude comparative des solutions métro, tramway, prémétro – Décembre 1977 (101 pages)
STCRL – SEMALY : Prolongement de la ligne B du métro de la Part-Dieu à la place Jean Macé – Etudes des réaménagements de surface – Mai 1978 (plans - 24 pages)
STCRL – SEMALY : Etude d'un axe de transport en commun sur le chemin de fer de l'est lyonnais – Octobre 1978 (75 pages)
STCRL – SEMALY – Ligne D section Bellecour – Parilly – Esquisses fonctionnelles des stations – Mars 1981 (plans et coupes)
STCRL – SEMALY : Métro ligne D section Vieux-Lyon – Gare de Vénissieux – Etude d'impact - Janvier 1983 (102 pages)
SYTRAL – SEMALY : prolongements MA de Perrache à Gerland, de L. Bonnevay à R.Salengro, MB de Jean Macé à Oullins, MC de Pl Jules Ferry à Gare de Sathonay (plans datés de Septembre 1990)
A+
nanar