
Vu sur C9 aujourd'hui.
BBArchi a écrit :Le 3009 a dû être "prêté"... vu le pain sur le capot moteur coté gauche...![]()
Vu sur C9 aujourd'hui.
yanns040586 a écrit :... et le Diesel en livrée TUB) sont toujours en essais sur un bout de parcours de la ligne 21, de manière régulière.
part dieu vivier a écrit :Ca a l'air de se stabliser les numéros des voitures sur C9 et C13
vu depuis ce matin :
C9 : 3001, 3002, 3003, 3004, 3005, 3006, 3008, 3010, 3011 et 3051
C13 : 3021, 3022, 3023, 3024, 3025, 3027, 3028, 3029, 3030
83Sandro a écrit :Les 3051 et 3056 arrivent à Audibert. Ils rouleront dès demain sur les lignes C7 et C22 (un sur chaque ligne).
Le 3060 est à Audibert pour formation conducteur.
RayanUto a écrit :le 3060 à roulé sur la C7.
part dieu vivier a écrit :J'avais parlé trop vite : ce n'est pas encore stabilisé les voitures sur C9 : vu la 1315 cet après midi à priori pas affecté à C9 sur TECELYON
83Sandro a écrit :
Sinon le 3030 a son puits de lumière arrière brisé, il y avait des éclats de verre dans le bus. Il était à la Part Dieu HS vers 16h45.
Patafix a écrit :Le 3060 est désormais à UTPE sur C21, vu ce matin
sebac22 a écrit :Ce fofo n'est pas très à jour niveau bus
dedale a écrit :Premier test d'un urbanway sur C21. Effectivement, on sent la puissance du tector qui envoie du lourd, mais sur la C21, ça ne fait pas de mal. Aprés, c'est vrai que pour du neuf, tout tremble et vibre dans tout les sens. Et malgré quelques amélioration de design, on à l'impression de monter dans un 10m, tellement il y'a de place perdu à cause du porte-bagages avant. (Et le décalage du valideur vers la place derrière le CR entraîne de très nombreuses erreur de gens qui essaye de valider contre la barre... vide, le valideur étant deux mètre derrières).
yanns040586 a écrit :Simple :
Véhicule bruyant, inconfortable, "trop" puissant, gadget lumineux
Pour peu qu'on ait un chauffeur un peu virulent (même sans être aggressif) au volant et une chaussée dégradée, c'est horrible en tant que passager, alors aux commandes de la bête...
Testez le C6 entre la Duchère et le Pérollier, ça vous donnera une idée... Entre un site propre foireux qui donne la priorité aux voitures et une route défoncée sur Écully et prenez "ça" tous les matins...
BBArchi a écrit :Le réseau Citéa de Valence & Co a reçu des Urbanway aussi.
Cependant, contrairement aux 3000 sur la C9, ils ont encore leurs vitres intérieures de chaque coté des portes du milieu et de l'arrière...![]()
Sur la C9, le résultat après dépose des vitres est : plus de calme dans les trajets...![]()
Et puis au fond, elles ne servent strictement à rien, avec les portes louvoyantes vers l'extérieur.
Les portes du style précédent, qui se rabattaient à l'intérieur, étaient à protéger pour éviter les coinçages divers ; cette sécurité est maintenant sans objet.
Donc ok pour la suppression des vitres (et puis ça fera quelques litres de mazout en moins, vu l'allègement du poids à déplacer).
BBArchi a écrit :Elève Sebac22, vous me paraissez particulièrement indiscipliné et inattentif. Il faut suivre les indications... sinon on va vous faire la chatouille.![]()
Les 2 vitres encadrant les portes du milieu et de l'arrière, perpendiculaires à la face latérale du bus, prises entre la barre verticale gris clair et un gros boudin vertical en caoutchouc noir, qui englobe également une partie de la mécanique des portes...
Ces vitres, présentes à la livraison, ne sont plus là, mais on a encore la feuillure dans le boudin vertical...
Vous suivez ?
BBArchi a écrit :Comme je l'ai souligné dans l'autre post sur les plaques des Urbanways, il manquait un sticker sur le 3030.![]()
Mais les girouettes (indiquant C13) marchaient parfaitement bien.
Alors C13 ou C7 ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Lyonrail et 21 invités