http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... nternal_SP
- 60% !

Il suffit d'enlever la totalité du bastringue rajouté sur le compartiment moteur, et hop.
) car ils sont très puissant et que beaucoup de CR (qui conduise à allure normale d'habitude) ce laisse tenter de mettre la pédale au fond ça pousse ça me rappelle les PR118
surtout qu'ils sont pas bridé en rentrant au dépôt par le periph faut faire gaffe, l'aiguille grimpe au de là des 90 aisément !
Pas aller plus loin mais je pense qu'ils peuvent atteindre la vitesse maxi
.
pas fait gaffe à l'odeur c'est peut être un cas isolé 
sebac22 a écrit :Du coup je pense qu'ils reviendront sur des bus un chouillat moins puissant donc des Tector comme sur la photo.

sebac22 a écrit :Du coup je pense qu'ils reviendront sur des bus un chouillat moins puissant donc des Tector comme sur la photo.

C'est quoi ce délire ... !? 
)
Ca me paraît étrange, pourquoi ne pas avoir gardé les 'pertes cheminées' comme le 3959 mieux réparties sur toutes la longueur du vh ?

Patafix a écrit :Salut,
Je continue ici pour ne pas polluer le sujet 'plaques du jour'![]()
Sait on quelle série(s) les nouveaux 3500 viennent remplacer ? Les Line euro 2 série 3900 ou 3700 ? Des réformes sont d'ores et deja prévues ?
Au jeu des différences UW 3200 / UW 3500, il me semble (les puristes confirmeront) que les enjoliveurs ne sont pas les mêmes, c'est au moins le cas pour le 3507 que j'ai pu voir sur la 5 ce jour.

sebac22 a écrit :Les barres de maintien son argenté
sebac22 a écrit :Ah xD bah elles sont normales

Auron a écrit :sebac22 a écrit :Ah xD bah elles sont normales
J'ai du mal m'exprimer
A l'époque des livraisons des 2200, certains avaient affirmés que les barres maintient seraient en inox (comme les urbanfour 3500)

Ca fait beaucoup moins quincaillerie !

.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 36 invités