Intéressant de voir que du pognon peut être balancé sans état d'âme, en dégageant des abribus assez récents, et en tout cas, en parfait état.
http://www.leprogres.fr/loire/2016/11/0 ... tre-change
À Saint-Étienne, les abribus et les panneaux publicitaires ou d’information sont gérés depuis quarante-cinq ans par JCDecaux. Mais, depuis fin octobre, le leader mondial du secteur a commencé à démonter ses installations. La municipalité a en effet passé un nouveau marché, d’une durée de quinze ans, avec l’entreprise Philippe Védiaud Publicité.
Cette dernière va investir 3,7 millions d’euros jusqu’en 2018 pour installer 254 abribus, 150 sucettes (panneaux sur pied), 65 panneaux déroulants, 8 colonnes d’affichage, 14 toilettes publiques automatiques, etc. Mais le gros plus, ce sera l’arrivée des nouvelles technologies, avec des panneaux et sucettes équipées d’écrans LED ou LCD, ainsi que 7 abribus connectés avec écrans tactiles.
