Pour le C15 c''est trop long moi j'ai cherché un trajet rapide pour les habitants de Bron et Villeurbanne pour rejoindre Bachut et offrir de nouvelles liaisons entre Mermoz,l'avenue Paul Santy et Bachut.
L’arrêt Florent est à 5 minutes à pied de Général André et 7 à 8 minutes à pied de Passage Comtois.
Avant d'arriver à Bachut le bus ferait une petite boucle pour rejoindre Maryse Bastié puis ira à Bachut
Certe le trajet est plus long mais la liaison est meilleur.
Le 79 était beaucoup utilisé par les lycéens de Marcel Sembat,il ne faut pas le limiter.
1Ex Limiter à Mermoz,pas nécessaire d'aller GB. Ils se débrouilleront avec le MD
26.inchangé (étendre les horaires de 21h00 à 21h30 ,de toutes les façons les habitants de Viviani le soir prennent le C25 à Bourdarias ou Monplaisir la Plaine ou bien marche jusqu'a Parilly ou Etats Unis Viviani)
Il faudrait un bus entre Laennec,Grange Blanche et Bachut (pour remplacer le C22 dans ce secteur)----->Prolonger le C26 vers Lycée Lumière (ne fait pas a boucle du 24)
Par Itineraire C22 jusqu'a Mermoz Californie puis Maryse Bastié,Bachut,Musée Tony Garnier et Lycée Lumière (voir tracé dans perspectives bus).
Pour le 26 et 79,il n'y a pas assez de places pour les personnes qui attendent leur bus,si on rajoute le C15 et le 1EX ça va être pire.
il faut construire deux abris bus avec plus de place ou bien installer les bancs comme du coté de la piscine.
Il faut intercaler les horaires du C15,1EX,26 et 79 à Mermoz Pinel pour ne pas avoir de bouchons de bus (pas de défilés des 4 bus

),en HP il y aura embouteillage de voitures. Sinon je propose donc de casser le petit parking à cote de l’arrêt de bus de 26 et 79 et
construire une gare routière (pour les deux sens) pour ne pas gener le flux automobile (car il y a désormais le parc relais).Un peu comme à Gare de Vénissieux et en cassant les abribus actuel. Avec un ilot central (comme à Vénissieux bus 62,87,54,ZI1 et 93)
Je pense qu'a l'avenir le parc relais mermoz devra augmenter sa capacité de 50 à 100 places.
T6=reussite totale