Lignes C12 et C35 perturbées
En raison d'une intervention des pompiers secteur Route de Vienne les lignes C12 et 35 sont déviées
Ligne C12 : Les arrêts entre MOULIN A VENT et JEAN MACE ne sont plus desservis dans les deux sens
Ligne 35 : Les arrêts entre GARIBALDI-BERTHELOT et LYCEE LUMIERE ne sont plus desservis en direction de Vénissieux Le Charréard
Début de la perturbation : 05/09/17 - 15h50
Patafix a écrit :Il manque 'départ proche' en clignotant après ce message défilant![]()
Tu peux saisir du texte libre sur les bandeaux d'info ?
"Je n'aurais jamais acheté ici si j'avais su[...]"
Auron a écrit :Oui, et depuis cet article, je siffle encore plus longtemps histoire de faire baisser le prix du foncier dans le secteur
nanar a écrit :Dans une autre vie j'ai vendu des maisons individuelles à construire.
sonomètre en main, un quinquagénaire annonce la couleur "Chaque coup de klaxon est à 95 décibels : c'est une vraie nuisance"
phili_b a écrit :Tu étais donc un suppôt du mitage péri-urbain qui plus est non dense ?!![]()
Depuis tu expies tes péchés en étant devenu un militant des transports doux et raisonnés ?!
PS: Désolé, c'était trop tentant, j'espère que tu ne le prends pas mal
tibidibtibo a écrit :N'étant pas cheminot je pose la question : quelle est la véritable utilité du "Sifflet" avant tunnel ?
Parce que vu la vitesse des trains quand ils rentrent, je ne pense pas que ça permette à un inconscient à pied dans le tunnel de réagir et de se mettre en sécurité ...
Y'a-t-il une autre raison ?
BBArchi a écrit :La rame de l'asso est constituée d'UIC/DEV grises et vertes, et il y a quelques BACALAN en stock à Clermont qui attendent subsides et motivations pour une seconde carrière...
http://trainvapeur-auvergne.com/les-dev/
BBArchi a écrit :La rame de l'asso est constituée d'UIC/DEV grises et vertes,
Nouveauté cette année, le train est assuré avec notre nouveau matériel roulant. Il s’agit de RRR : des rames régionales réversibles. Cette rame offre un avantage de taille pour votre confort vis à vis de notre rame historique : elle est équipée d’un chauffage plus puissant. Point que vous avez été nombreux à souligner l’an passé.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nat et 38 invités