J'ai toujours rêvé de voir une "animation" montrant l'évolution de la cartographie du réseau TCL au cours des années, éventuellement de la version simplifiée que l'on trouve dans les métros/trams par exemple (pour que ce soit plus lisible).
A moins qu'une telle animation existe déjà, je serais partant pour essayer de construire quelque chose de simple en ce sens, par exemple un GIF à partir d'images d'archives des plans de TCL ? Si vous avez de meilleures idées pour mettre cela en place, n'hésitez pas.
Pour ce faire, il me faudrait récolter le plus de plans des TCLs possible à chaque époque, de préférence du même type de format (même si je sais que ça va être compliqué car les formats ont du bien évoluer, mais par exemple ce pourrait être les versions simplifiées qui sont affichés dans les métros ?). Certains d'entre vous ont-ils ce type d'archives, ou savent-ils comment les obtenir ? Peut-être peut-on contacter Latitude Cartagène qui me semble est le prestataire actuel, mais je ne sais pas s'ils l'ont toujours été...
C'est mon premier post ici, cela fait des années que je viens me renseigner ici mais je n'ai jamais osé créer un compte jusqu'à aujourd'hui... il n'empêche que, si mon projet parait débile, n'hésitez pas à me le dire !

Merci