Adritcl a écrit :Si tu as un petit classement façon Top 10 des lignes des bus qui ont le plus de charge en 2018, ...
alecjcclyon a écrit :Logiquement si on accueille des 43m du T1 à PDA ça fait moins de rames de 32m au dépôt. On va dire qu'à ce jour on l'exploite avec 25 rames 32m maximum (25*5=125) et avec 18 à 20 rames 43m ça passe toujours pas ?
Il ne reste qu'à allonger peu de stations entre Perrache et Part Dieu.
On est très très près du HS, à rapprocher des topics "extension / tram futur" ?
nanar a écrit :Mais est ce absolument obligatoire d'accueillir T2 et T5 à des endroits différents le long du quai vers l'Est à Grange Blanche ?
Car enfin ce n'est pas le cas dans les stations suivantes, jusqu'aux Alizés.![]()
Un des soucis que je trouve au réseau tramway de Lyon, c'est les terminus au point majeur du réseau (T2 à Perrache, T3 à Part-Dieu, T5 à Grange Blanche). N'existe pas des idées pour prolonger ces lignes réduisant l'afflux/la sortie massif de passagers à ces points majeurs?
Premier bon exemple, la ligne T2 prolongé à Hôtel de région Montrochet (-> réduction des échanges T1-T2 et T1/Métro A à Perrache)
Que faire pour T3 et T5?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], maxc19 et 31 invités