ci meme que Jérome à faite"sp98" a écrit :et celui de villefranche, on ne sait toujours si il en n'on acheter un
"olive" a écrit :Tu remarqueras que les gens ne se retournent même pas pour le regarder passer.....
Quelle bande d'ignards :!:
:arrow: :arrow: :arrow:
"max" a écrit :
Je suis sur que si tu mettais une girouette TCL devant, les gens monteraient quand meme dedans ...
"olive" a écrit :"max" a écrit :
Je suis sur que si tu mettais une girouette TCL devant, les gens monteraient quand meme dedans ...
Oh tu sais même sans girouette TCL ils voudraient monter dedans, si tu as le malheur de t'arreter en face d'un arrêt à un feu rouge.
De toute manière, c'est bien connu, les girouettes ne servent qu'à décorer :lol: , il suffit de voir le nombre de personnes faire signe alors que c'est marqué "fin de service", "spécial" voir même "formation" (si si ça m'est déjà arrivé :!: )
"jonathan" a écrit :Salut,
Hier, à ma grande surprise, j'ai vu sa en allant à Bellecour Charité pour prendre un 10 :
Un magnifique Agora S €3 de la TEC (belgique)
PS : la date est fausse, c'est bien le 12/10/2005 qu'ont été prises ces photos.
"jacquemin" a écrit :Au fait bob , t'as eu des cheveux à une époque..
j'ai toujours cru que t'étais né comme çà.. :lol: :lol:
"jonathan" a écrit :
"Bibouquet" a écrit :Ben tu vois Chris, moi j'ai pas connu tout ça :lol:
"chris" a écrit :
Voilà, si vous pensiez que j'étais complètement taré, maintenant vous en avez la certitude ! :lol:
"K-L" a écrit :Tiens, j'avais même pas vu, c'est quoi la première voiture dans le fond? :roll:
"K-L" a écrit :Tiens, un connaisseur, ça fait plaisir![]()
En fait, c'est ma voiture dans le fond (j'ai pas fait exprès de la mettre sur la photo). Une Oldsmobile Alero (rebadgée Chevrolet en France) :wink:
"K-L" a écrit :2,4 16V, 212g/km
Et je pollue bien moins que d'autres puisque je dois faire en tout et pour tout 40 km dans le mois. C'est dire comme je passe souvent à la pompe et combien je dois polluer (sans émettre de particules en plus).
Pour conclure, je suis un fervent utilisateur des transports en commun et je ne prends que très rarement ma voiture, lorsque je n'ai vraiment pas le choix (comme sur la photo). Voilou, je me suis justifié de la possession de mon véhicule. :roll:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 43 invités