Que faisait ont sans Parmentier quand le dépôt éxistait encore, Audibert fut lui aussi en panne de GO un soir vers 21h, je m'en rappel j'y était pompiste de nuit à Parmentier et quel fut pas ma surprise de voir mon dépôt submergé entre mes vhs et ceux d'Audibert surtout que c'était pas un très grand dépôt et qu'il a fallut aménager une travée pour que les vhs d'Audibert puissent ressortir :lol:"manu69" a écrit :Les bus du dèpôt des Pins ont pris d'assaut le dépôt d'Audibert depuis 19h ce soir.
Ils n'ont de gasoil!! MDR!! :lol:
Je vous décris pas le bouchon monumentale que ca a provoqué jusqu'a 20h30 ce soir à Audibert.
C'est les mécanos des Pins qui venaient avec les bus faire le plein et rapartaient aussitôt
Ah là là !! que ferait-on sans Audibert ? :lol:
UTPe c'est entre 4100 et 4800 litres par jours au grand dépôt et environ 1500 au petit dépôt"K-L" a écrit :Bon, allez pour UTO, on va prendre une moyenne de 120L par véhicules (certains moins, d'autres bien plus), qu'on va multiplier par 75 véhicules, ce qui nous donne 9000L par soir environ. Et UTO est un tout petit dépôt, imaginez la Soie ou Vaise.
On a deux cuves de 20 000L à Oullins, ce qui vous donne la fréquence de remplissage.
"Bibouquet" a écrit :pourquoi y'a un "grand" et un " petit" Perrache ?
Oui bien sûr, d'un côté le grand dépôt avec la 30, 74, 73, 49 et de l'autre, le petit dépôt avec la 29, 42, 42 E, 46 et 3 scolaire la jonction interieur se fait par l'atelier :wink:"Bibouquet" a écrit :pourquoi y'a un "grand" et un " petit" Perrache ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot], Ylliero et 42 invités