"amaury" a écrit :Salut,
Je signe le chèque si il faut...
A +
Amaury
"al69" a écrit :"amaury" a écrit :Salut,
Je signe le chèque si il faut...
A +
Amaury
Tu mets le montant, je m'occupe de remplir l'ordre. :mrgreen:
A+
"SYTRAL" a écrit :8/ Ancien Chemin de Fer de Lyon à Vaugneray – Etudes préliminaires – Mise en place d’un
groupe de travail co-piloté par le Conseil Général et le SYTRAL
Le Comité Syndical approuve la mise en place d’un groupe de travail piloté par le Conseil Général et le
SYTRAL, concernant l’étude d’une liaison entre Vaugneray et Lyon-Gorge de Loup. Cette étude
s’inscrit dans la mise en oeuvre du Plan de Déplacements Urbains.
Le projet de réutilisation de toute ou partie de l’emprise de l’ancien chemin de fer de Lyon à Vaugneray
a été pris en considération. Le groupe de travail devra définir les objectifs poursuivis par l’opération,
élaborer le cahier des charges des études préliminaires et piloter leur réalisation, afin de proposer à ses
membres un programme. Le Comité Syndical engage également un diagnostic sur l’état des propriétés
foncières de l’ancienne emprise.
"SYTRAL lors du Comité Syndical du 10 mars 2005" a écrit :4/ Etudes préliminaires de l’Ancien Chemin de fer de Lyon à Vaugneray
Michel Vullien, Michel Thiers et Jean-Louis Ubaud, membres de Comité Syndical, ont été désignés par
le SYTRAL pour participer au groupe de travail mis en place avec le département du Rhône.
"amaury" a écrit :
Sinon, sur ce sujet, j'attends avec impatience le livre de Bobmétro et de ses 2 comparses ! :wink:
A +
Amaury
"amaury" a écrit :Autrement dit, là où on va faire le site propre bus en rase campagne, comment empêcher les voitures de l'emprunter ?
"Rémi" a écrit :La solution la plus crédible, c'est un branchement sur la ligne de Brignais, une antenne en voie unique qui va jusqu'à Craponne, avec une desserte au quart d'heure assurée par des trams-trains en UM. Avec 2000 places par heure, ça dégage bien, sachant qu'il faudra toujours le 74 pour faire de la proximité et que le tram-train fera surtout de la liaison rapide sur Lyon...
Y a de la place devant le Lidl pour caser deux voies de 75 m de long en impasse... on est à 50 m de la Poste et des commerces principaux... que demande le peuple ? Dans la rue Centrale, on peut très largement faire rouler le tram en banalité, ou mettre la rue en sens unique avec une voie réservée.
Bon, faut juste reconstruire le viaduc d'Alaï...
Historique du FOL et de la FOL* / l'emprise
Jolies photos !
Où as tu trouvé les photos historiques ?
Prochainement chez tous les bons libraires, le livre de Bobmétro et ses 2 comparses... ;-)
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités