"Baraban" a écrit :Salut,
En tout cas le moteur Cursor sur du S c'est une merveille pour avoir pris les Agora S €3 parisiens, c'est un vrai régal
A+
Baraban
"K-L" a écrit :Les Citelis 12 (S n'existant pas, j'insiste, et encore moins pour Citelis) seront les futurs véhicules commandés par le Sytral après une forte insistance de Keolis Lyon.
Je vois que certains en parlent déjà alors, parlons-en.
"gamer69200" a écrit :Moi je dis : Vive le retour de Renault!!!!!!! La qualité d'Iveco n'est pas celle de Renault!!!
"bus64" a écrit :salut
c'est vrai qu'après la visite on a envie de commander un citélis sur le champ, mais bon 220 000 euro.... :cry:
@+
"K-L" a écrit :Le SYTRAL n'achètera jamais des 7700, ils sont dépassés technologiquement et esthétiquement par rapport aux Citelis.
"Sylvain" a écrit :"K-L" a écrit :Le SYTRAL n'achètera jamais des 7700, ils sont dépassés technologiquement et esthétiquement par rapport aux Citelis.
Le Citelis, avec son chassis d'Agora lui même dérivé du R312, lui, il n'est pas évolué technologiquement.
Pour ce qui est de la qualité de fabriquation de Irisbus, je suis d'accord avec ce qui a été dit. En effet, depuis 2000/2001 (les modèles encore estanpillés Renault étaient déjà sous contrôle Irisbus). Regardez les plaques avec N° de série à l'interieur des véhicules à l'avant: depuis 2000 elles sont marquées Irisbus. Bref depuis cette date, il y a des tas de petits défauts, des plastiques de moins bonne qualités (même sur les autocars de tourisme...).
"Baraban" a écrit :par contre à Paris il n'est pas impossible que la RATP délaisse Irisbus pour MAN (en tout cas sûrement pas pour Volvo, Scania ou Mercedes...) :wink:
Les Lines Euro 2, ne sont en aucun cas fait pour la ville, ce sont les formateurs et techniciens de RVI qui nous l'avait dit en formation, ce sont des véhicules étudiés pour l'interhurbain, mais comme toujours le Sytral est trop pressé. D'ailleur rien que les radiateurs de refroidissement n'auraient pas été placé en latéral ard si ils avaient été pour la ville. Ces vhs chauffes énormément avec la moindre élévation de T°, les coussins d'airs ne tiennent pas, l'électronique part en live. Le Line est fait pour rouler et ne pas s'arrèter tous les 100 mètres"Ibou69100" a écrit :Moi je dis que TCL Sytral a fait une erreur d'acheter des Lines €2 (sur la 88, 47, n'importnawak)
Bref, si ils mettent des Citélis S (oups, je voulait dire 12), sa devrait etre bien mais est ce que le Sytral est pret et/ou sera capable de se tourner vers une autre marque ?
K-L a écrit :
le 7700 est laid et dépassé esthétiquement, tout le monde en convient. Le 7700 est de la génération Agora et à ce niveau l'Agora est plus beau.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Momox de Morteau, tramleytro et 26 invités