Yep, j'ai appris cela il y a deux semaines. Dommage car même un véhicule de plus, ce n'est pas négligeable.
Milles excuses, se sont bien des PR118 et non PR180 comme j'ai pu le dire. Et on a 5 Citélis à la place mais peut être + car les conducteurs de la 30 commence à râler :lol:K-L a écrit :Seth69: PR180 ou PR118? Donc, on a une commande de 5 Citelis 18 au lieu des 2 initialement prévus: 2034 à 2038, tous pour Perrache.
K-L a écrit :Tiens, c'est le 2015 maintenant qui est à Perrache, ils ont rendu le 2013 à Oullins. Bizarre, l'auraient-il cassé? :roll:
SC10? C'est quoi? :lol: :lol:
Excuse, il y a eu un ptit bug sur ma bécane je crois. Bon en fait il est exacte que le 2013 devait venir à Perrache pour la formation, mais au moment de le prendre ils ont fait 10 metres et patatraque grosse panne électrique, donc ils sont partit avec le 2015 voili voilou :wink:K-L a écrit :Seth69: Voui :?: :?:
Bon en fait il est exacte que le 2013 devait venir à Perrache pour la formation, mais au moment de le prendre ils ont fait 10 metres et patatraque grosse panne électrique
Mdr!!! je crois jamais :lol:K-L a écrit :Le dessicateur permet de purifier et d'assécher l'air qui va ensuite être compressé dans les bouteilles.
Seth69: bon, vous la remettez quand la bande rouge à l'avant du 2312? ;-)
Exemple entre les trolley ER100 série 1900 et les trolley ER100 série 2700, les 2700 était un peu plus puissant et pont plus court et oui il fallait vaincre des montées :wink:K-L a écrit :Ben oui, comme ça, on fait tourner les bus n'importe où vu qu'ils ont tous la même puissance, c'est crétin alors qu'avant c'était une gestion différents (les bus de l'est lyonnais étaient prévus pour un terrain plat et ceux de l'ouest pour des terrain pentus).
Pas besoin de confirmer c'est bien série 29, merci :wink:S-P a écrit :@Seth 69
ce n'etait pas des serie 2700 mais des serie 2900 pour la 44
de 2902 a 2911 a parmentier et de 2912 a 2929 a vaise
bob pourra le confimé si je ne me trompe pas :wink:
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités