Non non!! 2015 déjà cassé quand on la pris. et on a pris le 2015 au lieu du 2013 car le 2013 était en panne (électricité hs)K-L a écrit :'tain, z'êtes bourrins à Perrache, on vous prête un bus, vous le cassez, on vous en file des neufs, vous les cassez :roll:
Ah, les PR118, de bus d'homme, pour les bourrins de Perrache, y avait rien de mieux
Plus simple d'entretien? ba j'èspère qu'on n'aura pas de problème :? Je préfert l'AgoraS même si le Citélis le moteur est apparament plus visible, je pense que c'est quand même plus harde à bosser dessus, mais bon comme d'hab, on nous dis qu'il ne peut tomber en panne, comme on nous l'a dit pour l'ER100 et pareil pour le PR118 et les Agora, quoique les Agora dans l'ensemble ça peut allerK-L a écrit :bien vu, JoNaT, la position du moteur arrière (debout) est plus simple d'entretien et de réparation que la version couchée (Line). Et effectivement, le pont passant sous le bus donne ce plancher penché à l'arrière. Problème qu'ont la majorité des véhicules à plancher bas, sauf les Cristalis vu qu'ils ont des moteurs roues.
D'une part, mais aussi d'après ce que j'ai pu entendre par des responsables hierarchiquements supèrieurs a moi ouinnnnnnnn!!!!!!, tous les bus non rien perdu de l'ancien fonctionnement et même les ampoules extèrieur du bouton self y sont encore et fontionnent toujour sous le petit cache bien entendu. Tout ça parce que les bus une fois réformé ou remis en état pour cause de non fonctionnement du système MPA vis a vis des clients et bonne marche de l'entreprise ou d'autres choses, devront être remis dans l'état d'origine aussi rapidement que possible par nous.Dede a écrit :Salut,
Parce qu'ils ont été commandé en 2005 voire même en 2004 et qu'à cette époque on ne savait pas quand la MPA allait être mise en place. La modif est trés rapide est peu couteuse par ATCX. Les bus livrés en 2007 seront à priori en version MPA d'office.
Dédé
Dede a écrit :Salut,
Parce qu'ils ont été commandé en 2005 voire même en 2004 et qu'à cette époque on ne savait pas quand la MPA allait être mise en place. La modif est trés rapide est peu couteuse par ATCX. Les bus livrés en 2007 seront à priori en version MPA d'office.
Dédé
Bibouquet a écrit :Non, des Citaro GNV...
Non je déconne bien sûr, je pense que ce sont effectivement des Citélis
"Ibou69100" a écrit :Sachant qu'il y aura 55 Citélis12, la question serait de dire "Sur quelles lignes iront le reste des Citéls?"
Perso, j'n verrai bien sur la 29 et 58
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], pusi69, Semrush [Bot] et 66 invités