Sinon, ce soir, bus de 22h30, 4 personnes dans le bus... Ca fait pas grand monde...
"Rémi" a écrit :Mais faut dire qu'à la Part Dieu, la police est particulièrement laxiste
"ElBricou" a écrit :Apres les maitrises qui y ont passé leur soirée, voici la solution provisoire mise en place
"ElBricou" a écrit :Sinon, ce soir, bus de 22h30, 4 personnes dans le bus... Ca fait pas grand monde...
"Bibouquet" a écrit :Et avec des si, on mettrait C1 en bouteille
"chris" a écrit :"ElBricou" a écrit :Apres les maitrises qui y ont passé leur soirée, voici la solution provisoire mise en place
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On avait mis la même chose pour éviter aux véhicules de se garer à proximité de la dépose minute cité internationale.
Facile: les conducteurs descendaient de leur voiture, poussaient les plots, remontaient dans leur voiture, se garaient et quand j'allais les voir :
" Ah bon ? On ne peut pas se garer là ? "
"ElBricou" a écrit :La gentil madame [......]Cette meme madame nous a dit d'attendre que la ligne soit connu... Dommage, elle est du soir samedi ^^
"chris" a écrit :Une jolie fille dans un joli bus, je m'occupe de son cas très prochainement !![]()
( Pour la convaincre de venir à la sortie, bien entendu... :roll: )
4 personnes (maximum), ça doit rentrer dans un C1; en plus, plus de problème pour l'aire de retournement: ça passe largement"ElBricou" a écrit :Sinon, ce soir, bus de 22h30, 4 personnes dans le bus... Ca fait pas grand monde...
Salut
Mais arrêtez d'être mesquin, quand Riri parle de priorité à C1 il parle pas du gros machin à perche mais de çà:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
@+
"Bibouquet" a écrit :Comme à toute création de ligne : tout le monde n'est pas passionné de TC
"ElBricou" a écrit :(...) qui sont descendu au musée Guimet pour prendre le C1 dans l'autre sens, (...)
"Maldec" a écrit :pour les congressistes qui se rendent en trolleybus C1 (y en a-t-il beaucoup?à la Cité internationale...
Ben, il paraît que justement elle ne tourne pas bien sur l'aire de retournement à la Part-Dieu :lol:"Bibouquet" a écrit :'tain, vous êtes chiants : la ligne tourne depuis 1 semaine, et vous voudriez qu'elle soit déjà parfaite, et pleine de costumes cravates. PATIENCE !!!
.Bibouquet a écrit :la ligne tourne depuis 1 semaine, et vous voudriez qu'elle soit déjà parfaite, et pleine de costumes cravates
...........
Bref je ne me suis retrouvé qu'avec des personnes compétentes et fières de leur métier. Qu'ils en soient remerciés car j'ai passé,
moi qui adore les trolleybus, une superbe après midi.
P.S. : j'ai pris quelques photos, je vous les envoie par mail si vous les voulez :idea: .
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Micka69 et 42 invités