bus64 a écrit :Salut
çà s'appelle productivité, mais lorsque çà nuit à la qualité comment çà s'appelle?? Connerie,non-qualité...
@+
bobmetro a écrit :c'est comme partout: faire le maximum de choses avec le minimum de moyens
il parait que ça s'appelle de la productivité....
matrix361 a écrit :Bus64 : rappelle toi que c'est le "Marché" qui régit tout
Bibouquet a écrit :Pour revenir à la ligne 12, est-il prévu d'y réinjecter quelques articulés aux HP, comme c'était le cas il y a quelques années, avec 2 PR118 je crois ?
Dede a écrit :On pourrait même demander aux agents de Allo TCL ou aux agents commerciaux de venir faire des renforts en heure de pointe. Ca ausis c'est une idée à retenir. T'en as des bonnes des fois Chris !
Dédé
Dede a écrit :On pourrait même demander aux agents de Allo TCL ou aux agents commerciaux de venir faire des renforts en heure de pointe. Ca ausis c'est une idée à retenir. T'en as des bonnes des fois Chris !
chris a écrit :
On peut augmenter la productivité en cherchant à :
- Faire la même chose, la même qualité, pour moins cher
- Faire mieux pour le même prix.
Au final, on gagne en productivité et en qualité de service.
mathieu.38 a écrit :Chris à raison dans certaines boites, c'est le mécanos ou les agents administratifs qui viennent en renfort le matin et le soir pur les scolaires. Mais à Kéolis, il déjà pas pas assez de mécanos pour faire les réparations alors ...
Mathieu
mathieu.38 a écrit :Chris à raison dans certaines boites, c'est le mécanos ou les agents administratifs qui viennent en renfort le matin et le soir pur les scolaires. Mais à Kéolis, il déjà pas pas assez de mécanos pour faire les réparations alors ...
Jariten a écrit :Non on ne peut pas faire moins cher de meme qualite...la preuve dans les discounts ... la qualite (que ce soit de la nourriture, des appareils ou de l'emballage ou de la mise en rayon ou de l'accueil...etc...) n'est absolument pas la meme!! D'ailleurs je l'ai bien vu en tant que teleconseiller, je ne faisait pas la meme qualite en 3 min qu'en 7min...
Non moins cher et de meme qualite (de fabrication, de service...etc) c'est pas possible! Ou alors refile tes adresses !! Il ne me viendrait pas a l'idee de stresser mon equipe pour de la productivite mais au contraire je la brief sur la qualite et j'essaie de la former a ca (Certains ici peuvent en temoigner, non je ne site pas de noms!)... Bien qu'il ne faille pas etre trop en retard par rapport au planning prevu qui est toujours largement surevalue!
De plus si tu fais de la qualite, la quantite viens d'elle meme!! En revanche l'inverse n'est pas vrai!
Enfin j'adorerais pouvoir discuter avec toi de cela mais je crois que le debat serait trop long pour LEL!
Dede a écrit :Oh mais rassure toi je n'y compte même pas. Et si je te proposais de sortir les poubelles et de faire le ménage pendant ton poste ça te dirai ? n'empêche ça éviterai de payer une femme de service et pis y aurait de la qualité et de la productivité parce que ça serait nickel comme c'est toi qui nettoie ton poste.
manu69 a écrit :t'ain vous avez l'art et la maniére pour pourrir tous les sujets!
Je vous parles d'horaire de bus, et v'la'ti pas qu'on nous fais une disserte sur le liberalisme.
Bibouquet a écrit :Euh... Chris ! Quand je conduits mon bus de 8h à 10h, qui va faire mon boulot au bureau ??
Vu qu'il manque du monde pour les réparations ET du monde pour conduire en HP, la solution est de créer un poste de mécano-conducteur.
manu69 a écrit :La voiture supplémentaire est rajoutée uniquement en fin d'am aux heures de pointe.
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Lyonrail et 25 invités