"Je suis usager régulier de la ligne 86 et souhaite attirer votre attention sur l’inaccessibilité de celle-ci. Bien qu’ayant du matériel récent de type Agora line à plancher bas, une barre de maintien placée au milieu des portes avant et arrière empêche tout accès aux personnes à mobilité réduite et rend difficile l’accès aux personnes ayant une poussette.
De plus, je vois souvent des personnes à mobilité réduite de mon quartier utiliser le service Optibus. J’ai la chance de ne pas avoir de handicap, mais je ne peux m’empêcher de penser a ceux qui en sont atteint et qui ne peuvent se déplacer correctement à cause d’une simple barre métallique. En rendant accessible la ligne 86 non seulement vous permettez a ces personnes de bénéficier d’un service de transport en commun régulier mais vous libérez un ou plusieurs services Optibus qui pourront aider les personnes qui en ont vraiment besoin, c’est à dire celles qui n’ont pas de lignes à plancher bas près de leur domicile.
En espérant que vous puissiez arranger cette situation,
Cordialement"
Voila, je vous tiens au courant en cas d'éventuelle réponse

Je ne pense tout de meme pas qu'ils ont pris le soin d'imprimer mon mail et de leur envoyer par courrier.