Ibou69100 a écrit :Vu 1302 sur la 37 !
JM-C a écrit :Les impostes ne sont en principe verrouillées que lorsque la clim est en service.

La ligne? alors la je n'en sait absolument rienJM-C a écrit :Ça c'est vrai Ibou, t'as perdu ![hr][/hr]Non, chez Irisbus, on ne sait pas faire proprement les cablages (voir le 2025)[hr][/hr]@S-P: sur quelle ligne ?

3451?? jamais vu à PerracheAnthony761 a écrit :c'es marrant les 3700 arrivent dans l'ordre sur la 74 et le 3451 est il toujours preté a perrache?

Il est arrivé et on l'a mis à gauche car en panne parait il[hr][/hr]JM-C a écrit :Ah bon, il est en état de marche. Dédé nous avait dit qu'il était sous scellé.
Ils le seront quand tout sera en ordreAnthony761 a écrit :c'es marrant les 3700 de la 74 sont sur la 73 en ce moment j'ai pas revu le 3062 et 3063 et j'ai vu le 3064 sur la 74.
[hr][/hr]Celui la c'est mon loulou ce busS-P a écrit :il ont du rouler sur la 49 car il y avait même le 3088 sur la 74
il y a 100000 kms je lui est refait tout le haut moteur + turbo et c'est le seul qui n'accumule pas les problème

Et alors les Volvo, c'est comme les 3900 (non modifiés) ou encore pire ?
bus64 a écrit :Salut
Le 3959 roule depuis hier sur la 25.
@+

JM-C a écrit :Merci pour cette info précieuse pour tous ceux qui revent de voir des Volvo sur le réseau lyonnais.
C'est ce que je pensais:
Volvo = Renault
donc:
7700 = 3900
(en simplifiant)
JM-C a écrit :Merci pour cette précision.
Pourtant j'avais lu que les Citelis pourraient être bientôt concurrencés par des Volvo à moteur Renault. Il s'agit d'un projet de nouveau bus ?
Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités