précisions svp
[hr][/hr]dans l'ensemble c'est plutot pas mal y'en a qlq uns qui brulent meme, bon deja c'est un "plafond, a UTN mais pas la ou vous le situez

Nonopoly a écrit :Place de Francfort, devant la Gare Part Dieu, côté Villette...non ?
Nonopoly a écrit :Place de Francfort, devant la Gare Part Dieu, côté Villette...non ?

mathieu.38 a écrit :Il est ou ce dépot ? Parce que je coyais que c'était à la carosserie Chevallier à Heyrieux mais c'est visiblement pas la cas et dans Toussieu je vois pas trop çà pourrait être...

observe juste un peu mieux! 
je ne suis pas bête que ça
je viens de trouver!!!! en effet ils sont nuls ce qui ont fait ça!!!
Je trouve pas !! je connait pas trop les plans tout sa ...
Il manque T3 à Part Dieu. Ptête qu'ils se sont dits que T3 était trop loin car de l'autre côté de la gare et qu'il n'avait dc pas à figuer à part dieu jules favre héhé... 

JM-C a écrit :La 27 passe toujours aux Brotteaux dans le sens Cordeliers - Bonnevay.

JM-C a écrit :Moi aussi, je pense qu'il manque T3, mais cela veut dire que la 36 ne fait pas officiellement correspondance avec T3 qui effectivement ne passe pas à PDVM.

Revenir à « Le forum de Lyon en Lignes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], greglomb, Semrush [Bot] et 22 invités