alors là je suis bleuffé!!

Je ne savais pas qu'il y avait une interdiction de tourner à droite en sortant du tunnel.
Il est vrai que je passe là bas, uniquement au volant de mon bus, et vu le nombre de voiture qui nous coupe la route à cet endroit en voulant justement tourner à droite, m'avait convaincu que c'était autorisé!
Je sens que le prochain qui va me faire le coup, risque fort de se prendre un coup de klaxon accompagné de commentaire bien choisi

De toute façon se carrefour est merdique au maximum. depuis qu'ils ont ouvert le couloir de bus C1 à contre sens sur le boulevard des belges, il n'est pas rare de voir des taxis et des particuliers , l'emprunter et essayer de tourner à gauche pour s'engager sur le cours lafayette, bloquant par la même le ou les bus qui sont derriéres et qui de fait se prennent deux cycles de feu avant de pouvoir passer.Forcement ils ont face à eux le flot de voiture qui arrive du tunnel et qui ne s'arrête que lorsque le feu passe au rouge.
J'ai même vu il y a 15 jours environs , un car de tourisme avec une remorque, svp, prendre le couloir de bus en sortie de PDVM en direction de la gare des brotteaux, touner à gauche au feu, sur le cours la fayette

, enclencher une marche arrière et se réengager sur les voies de tram en direction de la part dieu. Tous ça tranquillement en bloquant plusieurs bus dans les deux sens, le flot de voiture sur le cours lafayette et en faisant patientier un T1 qui arrivait au même moment.

Concert de klaxon assuré pour les habitants du quartier